Bon un petit coup de gueule car y'en a marre !!!
Ma copine a peté sa borne d'arcade, la machine à laver, en la faisant tourner le tambour ouvert, je vous raconte pas la misère pour débloquer les vêtements coincés .... deux jours pour le faire !!! Hop là on rebranche, on teste, ca fait un bruit : courroie à changer ....
je vais a darty pour demander si ils en ont : que dalle. J e rentre ca gueule car c'est pas réparé .... vla maintenant que c'est ma faute si ya pas de courroie et que c'est cassé ... Résultat faut aller a l'autre bout de paris pour trouver la pièce disponible et ensuite mettre les mains dans le camboui...
Moralité : Les femmes gueulent pour nos bornes quand ca marche pas, et elles gueulent pour leurs bornes quand ca marche pas non plus.
PS : ... Le pire c'est de se manger des réflexions du genre : mais tu sais faire ca ??? c'est comme si elles nous demandaient si on sait remettre une chaine de vélo qui a déraillé .... :twisted: du coup j'en profiterai pour changer les roulements histoire de lui redonner une petite jeunesse à cette machine pour la peine.