Auteur Sujet: Carte vidéo en arcade VGA?  (Lu 659 fois)

Hors ligne gregzda

• Pensionnaire
  • *
Carte vidéo en arcade VGA?
« le: Mercredi 14 Septembre 2005, 12:27:03 pm »
Bonjour,

Malgré mes recherches sur le forum,je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais...
L'arcade VGA est basée sur une carte vidéo de type ATI Radeon .Est-il possible de modifier une carte vidéo de ce type pour en faire une arcade VGA?Car je trouve quand meme un peu cher ce genre de carte (arcade VGA ;) ),alors au cas ou...
Merci de vos futures réponses!!!

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Mercredi 14 Septembre 2005, 12:45:10 pm »
Aux derniéres nouvelles, il me semble que personne n'ai reussi à reprogrammer l'eprom d'une radeon 9200 avec le dump de l'ACVGA.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 14 Septembre 2005, 12:59:06 pm »
le bios de l'avga a etais dumpé depuis un bail mais personne a reussi a convertire une radeon de base en avga !

Par contre la on est limite-limite, car M-U est quand meme le suport officiel de ultimarc et le piratage de son matos sa le fais pas  :(

Hors ligne Iwama

• Passionné
  • *
  • UFoooooooooooo
« Réponse #3 le: Mercredi 14 Septembre 2005, 13:16:52 pm »
Ok l'arcade vga vaut des sous mais vu ce qu'elle permet de faire à mon avis ca vaut le coup...
sinon tu as arkmonsys cherche sur le forum apparemment ca marcha bien
@ plus

Youki

• Invité
« Réponse #4 le: Mercredi 14 Septembre 2005, 14:28:07 pm »
Ce n'est pas possible de le faire si simplement.  Car la difference ne se situe pas seulement au niveau du Bios.  

J'ai recu un tutorial  qui expliquait comment le faire sur une mailing list a laquel je suis abonné.  C'est pas simple dutout, ca necessite en plus du bios un bon niveau en "soudure".  Enfin j'ai pas essayé le truc mais le gas disait que ca marchait. (mais il y a griller 4 ou 5 carte avant d'y arriver!)

Ne me le demander pas... j'ai plus le mail.

Je comprend que pour certain ca peut faire cher une ArcadeVGA ,  mais bon un gas l'a concu , a penser a le faire, la mis a notre disposition , il faut bien qu'ils vivent!

Pour ce qui n'ont pas le sous , il y la solution Arcmon.sys+DOS , ou Power Strip pour windows.

M.U etant partenaire avec Ultimarc .  Il serait bien d'eviter ce genre de question sur ce Forums , sous peine de "censure" immediate.  :D

Hors ligne gregzda

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #5 le: Mercredi 14 Septembre 2005, 20:57:01 pm »
Merci de vos réponses,

:? Désolé,je ne voulais pas faire de tord pour "Ultimarc", on a commandé un ami et moi pas de choses chez lui et on en recommandera certainement,en aucun cas je voulais lui "casser" son commerce!!
Juste simple question technique...