saluch,
ca y est,je l'ai ma première borne,une neo geo 16/9,elle se trouve dans mon salon mais que des misères.
j'explique : juste après le boulo je pars chez un ami,qui a une camionnette,puis nous allons a destination en région parisienne,a trois dont un qui n'a qu'une main vu qu'il a bobo a l'autre,donc a deux et demi .
arrivé sur place,la borne est allumée,belle,tout focntionne nickel,bref je b......rule d'impatience.
après cela,nous la portons donc après un petit quart heure d'expliquation,vers le véhicule,merci les deux roulettes quand meme,déja a quattre (oups non a trois et demi) c'est difficile et lourd (oui le vendeur bien sympa nous a aider).
bien évidemment je connaissais son poids avant mais pas moyen de dégotter un diable et puis un truc de ce poids la,j'en ai jamais porté (en une seule fois)
ensuite direction mon appart,il est déja 21h45,un renfort (très balaise) arrive,il fait nuit et tout le voisinage est au courant de ce que j'ai chez moi maintenant.....oui car,malgré les dimensions que l'on m'a donné,je suis un dieu du "tetris" et je me suis dit que ca passerai quand meme la porte,porte de l'interphone juste mais c'est bon,porte d'entrée de l'appart trop juste et le roi du tetris n'a que ses yeux pour pleurer car : ca ne passe pas :cry:
dilemme donc car a 22h laisser une borne dans son entrée (surtout que j'habite au rez de chaussée,d'ailleurs tant mieux pour la suite) ce n'est pas top,tout le monde passe devant et pose des questions,après quelques réponses aux voisins concernant l'objet (encombrant) en question,on la remet dehors.
maintenant la question était : mais que fait-on? par ou allons nous la passer? nous allons dormir la? la seul réponse est : il faut la passer par la fenetre
obligé d'appeler un pote (un 5eme a 22h passé),ensuite soulevage de la borne a près d' 1m80 du sol (a quatre et demi personnes) :tired:
épuisé,a bout de nerf et n'ayant toujours pas mangé,nous avons tout de meme réussi a la rentrer,il est 22h30.
elle a été un petit peu égratinée coté cul mais sinon ca a l'air d'aller,l'air oui car je ne l'ai pas encore branchée,je verrais ca ce soir......
vous comprendrez donc qu'il n'y avait personne pour faire des photos car tout les bras dispo étaient bon a prendre et vla le dossier ! j'aurais eu trop honte de mettre des photos de tout ca
en tout cas la photo de la borne je la mettrais bien évidemment,ca c'est sure...