Auteur Sujet: Vous avez d'autres passions ???  (Lu 6783 fois)

demether

• Invité
Vous avez d'autres passions ???
« Réponse #16 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 14:33:23 pm »
moi c'est le modélisme du batiment :P c'est à dire la création de dioramas et décors miniatures...d'ailleurs j'ai le reve secret de monter mon propre court metrage fantastique de marionnetes un jour ou je trouverai d'autres potes qui kifferont la meme chose...

sion, en rapport avec le modélisme, c'est le circuit routier, d'ailleurs dans  ma game room, j'ai un circuit diorama en construction , avec gestion de  courses, chrono, avec petites maisons, arbres, etc...de 3 metres sur 2 environ...

et  j' aime aussi  par extension  ce qui roule en RC mais dans les petites  echelles exclusivement ( du 1/87 au 1/32 pour les connaisseurs) , aussi les figurines de plomb, j'en ai qques centaines.

sinon, bien sur le jeu video vintage, de la master system en passant par la snes, l'amiga, etc...

a+

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #17 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 14:55:09 pm »
moi c'est la bd et la 2CV. :|
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #18 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 15:05:53 pm »
Citation de: "Youki"

C'est des orignaux que tu as en VHS , DivX et VideoCD  , DVD?  CAr se dire passionné de cinema et pirater les films... je trouve ca incompatible.. quand on aime le ciné, on le fait vivre!... pareil pour la musique et les jeux video!  :hurle:

tu connais bcp de films rares édités en dvd ? le dvd c'est un produit de grosse consommation certes mais pour pas mal de merdes mainstream.  j'avais quasi tous mes dvd avant que les graveurs n'arrivent.  je me suis calmé vers 400. là m'en reste env 250. c'est le genre 60-80's et surtout 70's qui m'intéresse. les styles que je cite certains n'ont même jamais eu les honneurs d'une vhs pourrie dans qq pays que ce soit.  et même si tu topais une vhs et la rippais divx, tu peux considérer ça inacessible pour 99% de férus même.  c'est ça qu'on appelle rares !   donc des rips depuis des diffusions satellite dans des pays genre mexique, argentine, pologne, etcc ou depuis des masters de vaults (les stocks archives de studios cinema)  (j'ai une série par ex, c'est simple, y'a 2 dvdr existants au monde),   et ça me fait pas peur de payer des dvdr bootleg vu les raretés aussi.  s'il fallait attendre une sortie légale dvd,  tu peux revenir au 25e siecle au moins et si un farfelu finance les ayantdroit morts ou oubliés !:!!

bien qu'on soit loin de l'époque à 800-1500F les vhs...    voilà ce qu'on appelle une passion,  et j'en tiens autant pour l'archerie et d'autres domaines.  :mrgreen:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #19 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 15:08:34 pm »
Moi, c'est :

-  La Cox, et de preference les modeles Old School (et style DKP pour les connaisseurs ;)... J'ai mis 8 ans a refaire une ovale de 54 completement démontée jusqu'au dernier boulon, pour la refaire dans les regle de l'art... Puis gros moteur inside.

- Les Game & Watch mais Nintendo exclusivement dont je fais collection.

- La 3D, le graphisme et la photo dont j'en ai fait mon boulot.

- Pis bien sur le retrogaming.

Et enfin : m'occuper des 3 pirates que j'ai à la maison :

- Missriddler (qui supporte mes délires  :idea: )
- Cooper le "petit St Bernard" qui maintenant fait 70 Kgs !!!
- Et Charlie le perroquet qui est jalouse comme un poux ...

- Et aussi discuter et taper une force 4 avec mon C15, dans les moments dur.. On refait le monde, on ramene des trucs, on voit du pays...  :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #20 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 16:15:49 pm »
Nature, lecture, informatique, prestidigitation ...

Voila  ;)

Jeannot

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #21 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 16:30:08 pm »
Pareil que d'autres, on doit avoir un souci avec la nostalgie...

Je retape ma cox pour la remettre d'origine, le précédent propriétaire, un gros sagouin avait tuné a l'arrache cette voiture a laquelle j'essaie de rendre ses lettres de noblesse initiales.

L'informatique en général, avec un intéret plus soutenu pour les vieux ordis, la 3D, le graphisme, le retrogaming itou...

La lecture me scotche pas mal aussi.

Le ciné a fond la caisse mais quasi exclusivement a l'utopia, sauf pour du gros gros blockbuster (star wars par ex.)

Plus récemment l'escalade aussi.

Les voyages de par le monde, pour le boulot (quand j'en avait) ou les vacances...

Mais encore les potes et les week end avec eux et pis aussi ma topine  :idea: pour supporter toutes ces addictions et papillonages...

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #22 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 16:30:56 pm »
Une ovale....Rooo j'adore

moi j'ai une 1303 avec un 1600 avec laquelle je fais le fou :evil:

Séb

Hors ligne franky

• Addict
  • *
« Réponse #23 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 16:48:09 pm »
bon a moi
alors moi  a part les bornes et les flips
pas mal de petites choses
entre autres les voitures années 50/60
j'ai une 203 peugeot
j'ai eu une autre 203 , une simca arianne ,une cox 1300 avec un moteur combi
j'ai restaure une traction avec mon pere (qu'il a tjrs d'ailleurs)
sinon les objets années 50 les petites voitures (surtout des modeles de 203)
chiner dans les brocantes et restaurer les vieux objets .
la bd
et beaucoup de bricolage

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #24 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 16:50:23 pm »
'tain merde va falloir que je m'en trouve une aussi de cox
 :alien:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne CdtPixel

• Pratiquement VIP
  • *
  • Just make it !
« Réponse #25 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 16:53:57 pm »
quelques passions :

- Ma femme et ma fille d'un an
- Les Dvd : 300 environ
- Le travail du bois
- La cuisine (faire et manger)
- Les infos "alternatives" (x files inside  :alien: )
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

demether

• Invité
« Réponse #26 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 17:32:05 pm »
oui clair,  la bouffe et le pinard aussi :lol:  

et la lecture, sf et fantastique.

a+

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #27 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 18:09:11 pm »
:!:  Comme il y a quelques amateurs qui partagent la meme passion que moi, voici une petite photo de mon jouet  ;)  :

J'en suis arrivé au bout, et c'est vrai que ca prends enormement de temps si on veux economiser des sous en faisant la resto soit meme ....
Mais bon, au bout du compte : un regal à conduire et l'adrenaline au feu rouge ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #28 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 18:51:19 pm »
Whaouh  :| extra !!!!
après ça, je vais ptet pas mettre de photo de la mienne vu que je suis en pleine resto avec un WIP de l'ordre de 30%  ;)
et effectivement, ça prends du temps...

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #29 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 18:54:48 pm »
Ah ah ah, on va faire un WIP pour les cox  :|  :|  :|

Superbe en tout cas mister  :idea:  la cox hein....

Hors ligne KIRIO

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #30 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 19:22:56 pm »
Saga of Ryzom ca vous dit qq chose comme passion  :x

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #31 le: Vendredi 16 Septembre 2005, 19:26:00 pm »
-Ben moi, les vinyls d'AC/DC (y m'en manque pas beaucoup... 3 tout au plus pour avoir tout les albums, et une 10aines de versions australiennes, pays des kangourous et pays d'exil pour la famille Young entre autres)

-Je collectionne les ordinateurs aussi... déjà 4 à la maison en état de marche (dont 2 mamecabs :P) comment ca c'est pas vrai ? qui a dit que je jettais des ordis par 3 ou 4 ? bon ok, j'avoue que les ordis c'est plus pour réparer que par passion :o

-J'aime Ranma ½, manga de 1989 si je me souvient bien au point d'avoir tout les mangas papiers et les 4 premiers coffrets DVD non censurés ainsi que tout les épisodes en VF (hors OAV) et les 11 (ou 12) OAV en VOST ou VAST ainsi que les 3 (ou 2, tout dépends comment on compte les OAV) films en VF (l'"OAV-film est en VF aussi)