Quand a moi, ma passion premiere est les bagnoles anciennes.( 50--> milieu des annees 80).
Mon reve un hangar immense rempli de veille bagnole en etat de marche!
Avec dans le lot une Alfa Romeo Mont-Real!! J'adore cette caisse!
J'avais commencé à collectionné les bagnoles (taille reelle) , mais bon , ca prend trop de place et trop de contrainte... car je me suis apercu d'une chose.. c'est que l'on peut conduire qu'une voiture à la fois!!!... si..si.. je vous assure...
Du coup, la larme a l'oeil , j'ai revendu les quleques "anciennes" que j'avais sur ebay.
Mais j'ai continué la collect en miniature... la aussi.. ca comment a prendre beaucoup de place.
Sinon, mon autre passion, le Cinema. J'y vais tres souvent et j'ai un collection astromomique de DVD... (peut etre 300 voir plus maintenant, et non! je pirate pas moi monsieur! :hurle: )
Puis, aussi bien sur le retro gaming et le retro computing... une collection de plus d'une 50aine devieux micro et une 20 aine de console.. je sais plus exactement le nombre d'ailleurs.. sans compter les cartouches de jeu , les joystick , les magazines..qui vont avec.
Une de mes passion est la programmation. J'en ai d'ailleur fait mon metier.
Je suis passioné par tout ce qui touche a la science... l'astronomie surtout.. et tout ce qui touche a l'esoterisme.
J'adore le dessin (helas je suis pas tres douer, mais j'adore)... et un peu tout ce qui est artistique. (j'aurais voulu etre un artiiiiiiiiiiiiiste... mais bon c'est pas le cas.
)
Quoi d'autre!.. a oui.. la plus importante peut etre... la Nature!... et la nature Corse en particulier.
Et pis biensur number one de number one, ma Youkette.
Enfin, j'ai trop de passion et de truc qui m'interresse et pas assez de temps :cry: ... vivement que je gagne au loto pour arreter de bosser.
Youk