Jofjof, Un peu de respect envers ma mascotte hein
Tout a bien commencé... Nous sommes donc partis assez tôt , 10h30
, nous quittons Liège, et son nouvel aéroport, (mode tourisme pour ceux qui connaissent pas)
Direction Paris, la ville lumière de misteriddler pleine de réverbères...
Cool ^^ , en plus on est les bienvenus
Evidement, ici aussi nous étions les bienvenus :twisted:
La, je pensais " bordel, les péages c'est vraiment du vol "... mais pas le choix :nul:
Nous avons bien roulés, petit problème de durite, ca flairait un peu le gazoil dans l'auto mais ca c'était rien, ... du moins c'est ce que je pensais à ce moment la (voir plus tard lors de la rencontre avec darkoug) ... conclusion, nous arrivons à hauteur du stade de France, plus très loin de chez misteriddler...
Alors la suite... ben voila, après avoir tués quelques FORCE 4 ... nous sommes passés aux choses plus sérieuses, vu que j'avais amené quelques binouzes dans ma remorque :x
Sinon, on a quand même pas mal kiffé, pas mal mangé ^^ (merci missridler :!: , le sanglier fut bien bon) , et après quelques temps, nous sommes descendus dans la "fameuse" gameroom, clair que ca en jette, les photos et la réalité, c'est autre chose, elle est superbe
Et alors vient le moment ou misteriddler teste la PCB galaxian que pn_jeux lui a réparée...
:oops: il est vrai que j'ai fait une légère modification, voyez vous laquelle ?
Ensuite, pétages de high scores en tout genre, point blank (avé la tactique tak-tak-tak-tak / 12000 coups à la seconde) , addams family, puzzle bobble, T2 (HEEIIIIN QUOOIII QU'AS TU DIIIT ???? :hurle: , putain qu'est ce qu'elle fait du bruit cette borne) ... binouze et compagnie... super kif, et dodo un peu trop tard.
A peine sortis de la gameroom, un dernier taf sur Outrun 2 sur la bobox
, ah oui au fait, il me faut une bobox :oops:
Fin du 1 er jour.
2 ème jour et 3 ème jour: disney & co
Tout d'abord au lever, on étais un peu à la masse (mode aie la tête/on)
Rien de spécial, un séjour chez moneyland quoi, bien, le petit était émerveillé et il n'y avait que très peu de monde... il faisait superbe, tout va bien,...
La c'est moi qui fait le con devant un fond vert...
Et la je suis invité en tant que staff MU sur le char VIP de mickey, à fond pour les jeux d'arcade la souris :drug:
La encore ma bête tête à la sortie de l'attraction Rollercoaster with Aerosmith .... je ne savais plus marché droit, ca déchire sa race ce truc !
Sinon un truc que je conseille à tout le monde c'est cette attraction, un show avec des cascades de bagnoles et de motos, renversant :!:
Dans le parc, il n'y a pas mal de bornes en fait, mais toutes dans un état de fatigue avancé, c'est ca qui est dommage
... voici notament l'entrée d'une gameroom située dans discoveryland...
La fameuse borne mutante "old school"
L'intérieur d'une salle...
Vraiment dommage qu'elles soient si mal entretenues ou carrément en panne
Je me suis quand même fait plaisir avec un de mes jeux favoris , The Lost World, ...mais OU SONT PASSES LES RIDEAUX ???? :twisted:
J'ai aussi essayé un simulateur de lapin, mais je n'ai pas vu le score s'afficher..
Ainsi qu'un racecab d'autocar... pas vu le score non plus :evil:
Fin de disney, des souvenirs plein la tête, .... de beaux moments :!:
Reste plus qu'a aller chercher la San Francisco Rush chez misteriddler
... alors pour la charger , c'est pas la place qui manquait, disont plutot, l'énergie, car après avoir passé une super soirée à nouveau dans la gameroom... à boire de la binouze et a tchatcher avec greg et le dark, on étaient plutot vidés
En discutant avec darkoug, c'est la qu'il m'a sorti qu'il connaissait un gars qui avait eu le même problème que moi avec sa bagnole et c'est la qu'il m'a sorti la phrase qui tue....
"....ET IL A VU LES FLAMMES LECHER LE PARE BRISE,...ET PUIS SA VOITURE A PRIS FEU..." Ce fut OK puisque nous sommes allés trouver le voisin de greg, un petit garagiste bien sympa, qui m'a remplacé 2 durites... gratos !!!!!! Donc no problemo , pensais je :tired:
Soit, on charge le monstre dans la remorque...
Tout va bien, vu qu'on est très forts...
PiCH, tu es sûr de vouloir la mettre comme ca ?
Bon on va mettre une bache, hein, au cas ou il pleuvrait sur la route... et puis on va mettre tout le poid a l'avant
La remorque est prête, les bagages sont faits, et c'est avec la larme à l'oeil que nous disont au revoir à notre ami misteriddler.... comme on s'embrassaient tous comme des phoques, personne n'a pris de photos
Nous voila donc partis, direct en belgique , ouaiiiiiis .... du moins c'est ce que je pensais
Tout d'abord, périph, genre 1 km toute les 30 minutes... après 1h30 dans paris, nous voici sur l'autoroute, ou la voiture se comporte comme si 4 machines à laver essoraient en même temps dans la remorque :twisted: de plus la bache, volaient au vent... comme si un drapeau vert géant dépassait de la remorque, c'est la que j'ai dit STOP.
Tactique 2: plus de bache, répartition plus équitable du poids... on se relance et la ca marche, c'est beaucoup mieux, enfin nous pouvons repartir tranquilles , ce que je pensais en fait...
Comme en atteste cette image (no commentaires please) , j'en avais plein le *** parce que mon moteur fumait de plus belle (comme a l'aller) , et que je repensais aux paroles de darkoug "...les flammes lechaient le pare brise....."
C'est la que je décide de contacter mon garagiste qui m'expliqua, non sans me prendre pour une buse, que le diesel ne s'enflamme pas, hormis quand il est compressé, patati, patata... bref ma voiture allait puer, mais le retour pouvait se faire sans risques... et en effet ca s'est très bien déroulé
Voila à l'heure actuelle la SF Rush fait dodo dans mon garage, elle fera très bientôt l'objet d'un WIP, je vais en faire une borne avec PS2 intégrée, tofs suivront :cool:
Pour terminer, encore un grand merci à Misteriddler et à Missriddler pour leur accueil chaleureux, se sont vraiment des personnes très bien qui gagnent à être connues
Bien content d'avoir rencontré Darkoug, super sympa aussi, m'a juste fait un peu peur
A+
PiCH