Auteur Sujet: Avis sur le PC2JAMMA  (Lu 2463 fois)

Hors ligne vinss

• Curieux
  • *
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #16 le: Mardi 04 Octobre 2005, 21:21:32 pm »
Bon, j'ai bien installé ma carte PC2JAMMA, je suis en plein install mais en tout cas ç'a l'air de marcher au poil, n'ayant pas encore bien configuré ma carte son je n'ai pas encore de son mais il ne devrait pas y avoir de problème.
En plus, l'emballage + les bons conseils du vendeur sont au top, je conseille à  tous les hésitants plus branchés JPAC, c'est pas le même prix et ça fonctionne bien !  :|

Hors ligne vinss

• Curieux
  • *
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #17 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 11:58:20 am »
allez zzzzzzou, un ptit up même si ce topic a pas l'air de motiver les foules ;) ça servira toujours aux PC2JAMMA sceptiques  :lol:

Pour info, j'ai installé Omnicade 15Khz en DOS.
Tout fonctionne :
- l'écran en fullscreen grà¢ce à  quelques réglages avec ADVMAME.CGF et ADVV.EXE,
- le son bien reconnu car Soundblaster en PCI,
- et pour finir le branchement des Sticks par le port parallèle (pour info, bien configurer dans le BIOS le port parallèle : adresse xx378 et en mode ECP)

Par contre, juste une anecdote : pour que les jeux fonctionnent quand je les lance à  partir d'ARCADEOS (ADVANCE MENU ne fonctionne pas par contre) il a fallu que je créé un dossier "ROM" dans le dossier "MAME" et que je mette les roms en doublon dans ce dossier. Ca doit venir d'une ligne de config à  changer mais bon, pas encore checké ça, du moment que ça fonctionne.

Pour conclure, je dirai tout simplement que je suis très content d'avoir fait affaire avec Corsen et que je recommande cette carte à  tous !

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #18 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 13:35:53 pm »
en fait le topic est interessant en soi ... c'est juste qu'il existe deja ailleurs c'est pour ca.

En gros t'es content d'avoir fait des economies =)

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #19 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 13:46:57 pm »
Citation de: "vinss"
anecdote : pour que les jeux fonctionnent quand je les lance à  partir d'ARCADEOS (ADVANCE MENU ne fonctionne pas par contre) il a fallu que je créé un dossier "ROM" dans le dossier "MAME" et que je mette les roms en doublon dans ce dossier. Ca doit venir d'une ligne de config à  changer mais bon, pas encore checké ça, du moment que ça fonctionne.

yes normal .. faut aller dans le cfg est changer le path roms" en rom"

dark

ps : je viens d'en acheter une sur ebay à  Corsen, je vais tester le matos :D

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #20 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 14:23:48 pm »
po vu de cfg moi Darkgoug, tu pourrais être un peu plus précis stp ?  :?:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #21 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 14:54:53 pm »
Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "vinss"
anecdote : pour que les jeux fonctionnent quand je les lance à  partir d'ARCADEOS (ADVANCE MENU ne fonctionne pas par contre) il a fallu que je créé un dossier "ROM" dans le dossier "MAME" et que je mette les roms en doublon dans ce dossier. Ca doit venir d'une ligne de config à  changer mais bon, pas encore checké ça, du moment que ça fonctionne.

yes normal .. faut aller dans le cfg est changer le path roms" en rom"

dark

ps : je viens d'en acheter une sur ebay à  Corsen, je vais tester le matos :D

Ah oui , on à  galérer trois plombes avec drangoht pour ce truc  :twisted:
C'est dans le cfg d''arcade Os si je ne m'abuse.
De toutes façons, tu cherches dans tous les fichier de config (arcadeos et advance menu) et tu changes si nécessaire
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #22 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 14:56:23 pm »
je passe la main pour quelqu'un qui a de meilleur souvenir que moi.. mais dans le repertoire mame, doit y avoir un advmame.ini ou dmame.ini ou mame.ini ( ça depend de ton install ) regarde dedans un romPath=XXXX

ça fait longtemap que j'ai plus toucher un systeme mame sous une borne.. mais je vai spreparer un ordi pour unpote , je vais voir de faire un Tuto ;)

dark

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #23 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 15:10:34 pm »
y'en à  pas deja un fait par max ??
Au final , le gros piége s'est cet histoire de "rom" sans S à  la con et la Carte son AC97 sous dos.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #24 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 17:26:55 pm »
Quelqu'un a tester une PC2JAMMA avec une borne Nstyll25?

Comme il n'y a pas d'amplis video, est-ce qu'il n'y a pas de probleme avec l'ecran VNS2000?   :o

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #25 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 18:04:29 pm »
hello pampam,

en fait j'ai jamais compris les gens qui courait derriere un ampli video.

suffit d'augmenter l'intensité en entrée de tube (l'autre truc que le focus) pour compenser. A condition d'avoir un tube correct.

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #26 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 19:00:27 pm »
Hello,
Effectivement et compte-tenu des retours que j'ai eu il faut sur certains hantarex et autres, augmenter le gain vidéo le potard bleu sur le chassis de l'écran pour amplifier le signal (RGB) en même temps.

entouré en rouge sur la capture...

Sinon, j'aimerais bien faire un topic spécial avec l'accord des administrateurs de Mame-Univers afin de concentrer tous les sujets relatifs à  la carte PC2JAMMA.

Avis à  la population?

J'aimerais aussi faire évoluer la carte pour prendre en compte les différents retour que j'ai eu? J'ai pas eu beaucoups de disponibilités ces derniers temps....mais je pense que la poisse a finit de m'envahir alors je compte sur vous!

@+ tout le monde.

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
Avis sur le PC2JAMMA
« Réponse #27 le: Mercredi 12 Octobre 2005, 19:16:38 pm »
Salut CryingFreeman.

en fait , tu m'a mis un doute en répondant à  IRO dans "Plus de mp ??" en lui disant qu'il lui faudrait un amplis video.  :?

J'ai récupéré la doc du VNS 2000 (N'Styl) et je ne vois pas de réglage de gain.
Peut etre qu'elle y est mais pas documentée ou que je ne la vois pas....  ;)

Enfin, les Nstyll sont des bornes courante, donc peut être que quequ'un à  deja essayé.