Auteur Sujet: News à propos de la Révolution.  (Lu 3855 fois)

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
News à propos de la Révolution.
« le: Lundi 19 Septembre 2005, 20:30:13 pm »
Bonsoir,
depuis le 16 Septembre, on a des news à propos de la petite dernière de Nintendo, la Révolution. Nintendo a décidé de dévoiler le "controlleur" qui s'avère assez révolutionnaire (sic) ! Allez donc jeté un coup d'oeuil :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

A noter qu'on en est bientôt à 2000 réactions à cette news sur gamekult ce qui me paraît assez énorme  :? . Ca augure une belle promotion autour de la Révolution...  :!:

N'hésitez pas à poster vos réactions.  :D

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Lundi 19 Septembre 2005, 20:32:05 pm »
c'est ... comment dire ... une télécommande ... c'est affreux  :?  :cry:  :P  :evil:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #2 le: Lundi 19 Septembre 2005, 20:32:32 pm »
encore un gros foutage de gueule de la part de nintendo ??? histoire de faire parler d'eux vu qu'ils ont toujours rien dans les mains... je suis sur ce n'est qu'un prototype de telecommande
vidéo qui sera fournie avec l'hypothétique future console  :lol:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3 le: Lundi 19 Septembre 2005, 20:50:43 pm »
Vous, vous avez pas lu l'article en entier.
Finissez le et vous verrez que c'est pas qu'un simple telecommande ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 19 Septembre 2005, 20:54:58 pm »
bahh c'est juste que moi j'attends de voir debarquer ... parce que c'est comme pur la DS ... soit disant le double écran super original qui permettra un gameplay de fou ...

bahhh en attendant la DS ca reste une bouse deja demodée a cause de la psp. Nintendo quand tu nous tiens ...

demether

• Invité
« Réponse #5 le: Lundi 19 Septembre 2005, 22:22:03 pm »
faut voir...moi j'aime bien le concept, qui a l'air trés beau sur le papier.

en tout cas,  à l'horizontale, ça fait penser à une manette master systeme, non? :lol:

On est pas à l'abris d'une surprise, nintendo avec ses zeldas, pokemon et mario a encore beaucoup de ressources finacieres pour du recherches et devellopement...donc, qui sait?

pour etre honnete, je suis pas fan de la n64, la  gamecube et de la DS...la derniere bonne machine nintendo reste pour moi la snes (et à fortiori la gb advance)

a+

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 19 Septembre 2005, 23:24:28 pm »
Citation de: "CryingFreeman"
encore un gros foutage de gueule de la part de nintendo ??? histoire de faire parler d'eux vu qu'ils ont toujours rien dans les mains... je suis sur ce n'est qu'un prototype de telecommande
vidéo qui sera fournie avec l'hypothétique future console  :lol:

bahh c'est juste que moi j'attends de voir debarquer ... parce que c'est comme pur la DS ... soit disant le double écran super original qui permettra un gameplay de fou ...

bahhh en attendant la DS ca reste une bouse deja demodée a cause de la psp. Nintendo quand tu nous tiens ...

:hurle:  :hurle:  :twisted: Ha non hein ! Là Crying ça va pas aller ! Je sens en toi le mec à fond pro-sony (sales recopieurs) qui respecte pas les ainés (Nintendo les innovateurs).  :D

Je plaisante, on va pas rentrer dans les polémiques, ici on est sur Mamu, il faut se tenir.
Mais quand tu dis qu'ils n'ont rien dans les mains, je ne te suis pas car apparemment c'est bien fonctionnel. Et "l'hypothétique future console  :lol:" croit moi qu'elle va bel et bien sortir...  :smile:
Et pour "la DS ca reste une bouse deja demodée", c'est vrai qu'on attends toujours des bons jeux, mais perso la psp ne m'attire pas du tout, elle apporte pas grand chose. Je pense que tu tires des conclusion un peu trop hatives !

Pour en revenir au concept Révolution, je dois avoué qu'il me tarde de tester ce système apparemment plutôt particulier. C'est clair que Nintendo a souvent déçu par le passé mais faudrait arrêter les à prioris... En même temps ça reste qu'une preview et chacun peut donner son avis...  ;)

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #7 le: Lundi 19 Septembre 2005, 23:52:33 pm »
ouai c'est presque pas logique,car meme si nintendo innove et que la révolution sera une révolution (oua trop balaise),ba...heu...nintendo restera toujours le pro de la nostalgie.....qu'il nous ressorte des game & watch plutot qu'une nouvelle gba tiens...
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #8 le: Lundi 19 Septembre 2005, 23:55:02 pm »
Je suis pas sûr que le public soit pret à accepter ce genre de controle-concept. Ca fait trop compliqué et trop réducteur à première vue.

Maintenant si Nintendo refait pas l'erreur de la DS, et nous pond un truc vraiment novateur dont la différence avec la génération précédente est flagratante en terme d'évolution, pourquoi pas.

Mais j'y crois plus trop. Plutôt que de se focaliser sur les graphismes, les développeut ferait mieux d'améliorer leur moteur et niveau de l'animation et de s'interesser un peu plus à l'originalité et au gamplay. Ceci sans nous pondre des éternelles suites.

Mare de fifa 2365, des Ridge Racer 18, des mario 10 et ... des pokemon en boite.

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 20 Septembre 2005, 00:01:22 am »
Lol glu .... crache pas sur ridge racer 6 prevu sur xbox360 ... il me fait baver =)) enfin ca fait plaisir de le voir debarquer sur xbox360 ainsi que resident evil 5 ... enfin bon j'attends surtout de voir un beau house of the dead 4 debarquer dessus ainsi que le nouveau afterburner =)

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
« Réponse #10 le: Mardi 20 Septembre 2005, 00:04:02 am »
Citation de: "gluthecat"
Je suis pas sûr que le public soit pret à accepter ce genre de controle-concept. Ca fait trop compliqué et trop réducteur à première vue.

Maintenant si Nintendo refait pas l'erreur de la DS, et nous pond un truc vraiment novateur dont la différence avec la génération précédente est flagratante en terme d'évolution, pourquoi pas.

Mais j'y crois plus trop. Plutôt que de se focaliser sur les graphismes, les développeut ferait mieux d'améliorer leur moteur et niveau de l'animation et de s'interesser un peu plus à l'originalité et au gamplay. Ceci sans nous pondre des éternelles suites.

Mare de fifa 2365, des Ridge Racer 18, des mario 10 et ... des pokemon en boite.

ba niveau originalité on va etre servit (ou desservit pour certains),avec mario superstar baseball,mario smash football,mario ssx,dance dance revolution mario mix,mario 128,mario party 7,et tout ca rien qu'en game cube,mario touche a tout....vivement le new super mario bros sur ds,qui je l'espere va tout relancer.

Hors ligne skorpi0n

• Confirmé
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 20 Septembre 2005, 00:57:45 am »
Mouai fo voir avec kel jeux ca va le faire mais

A mon a vis je pense que y aura une vrai manette...

Qui sortira parceke la pour faire un ptit jeux de combat pas le top .....

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
« Réponse #12 le: Mardi 20 Septembre 2005, 01:00:29 am »
Citation de: "skorpi0n"

A mon a vis je pense que y aurai une vrai manette...

Qui sortira parceke la pour un faire un ptit jeux de combat pas le top .....

c'est clair attendons de tout savoir car ca se trouve c'est juste un gadget pour la console....ou certains jeux...

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
« Réponse #13 le: Mardi 20 Septembre 2005, 02:14:24 am »
Citation de: "skorpi0n"

A mon a vis je pense que y aura une vrai manette...

Qui sortira parceke la pour faire un ptit jeux de combat pas le top .....

Faut tout lire les gars !  ;)
Apparemment, il y aura un port acceptant les manettes gamecube pour tout les jeux au gameplay plus traditionnel.
Quand à la "télécommande" ça a l'air d'être assez monstrueux au niveau technologique, et je la vois mal devenir un simple gadjet vu la somme que ça à dû coûté à Nintendo en développement. Je pense plutôt que ça restera le controleur le plus utilisé pour les jeux nouvelles générations.
En fait c'est quitte ou double, il se pourrait que Nintendo finnisse comme Sega et se concentre uniquement sur le software si ils se plantent encore...  :oops:
Enfin on en est pas encore là attendons de voir la manière dont tout ça sera géré par les développeurs... Ca pourrait aussi bien être une [size=18]Révolution[/size].  :lol:  :lol:  :lol:

Je suis  :fleche: .

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #14 le: Mardi 20 Septembre 2005, 09:40:27 am »
Il y aura aussi çà pour ceux qui n'ont pas de manettes gamecube.

La DS n'est pas une mauvaise console. C'est juste que le concept n'est pas occidental finalement. On à pas l'habitude de jouer autrement qu'avec une croix. Et faut surtout pas brusquer mémé....
Mais moi je comprends pas , tout le monde se  plaint qu'on nous fait des ressucés à tout va.Mario 2012 par si , sonic 42 par la , space invader 2005, et dés qu'il y'a un truc de nouveau, c'est toujours la meme rengaine. C'est pourris sans avoir pu y toucher , c'est pourris parce que ça affiche 1000 polygones de moins que la concurrence, Comment qu'on va faire avec 2 boutons etc....
Je sais pas si vous vous rappeler , mais je pense que pas mal de joueurs on kiffé avec des bonshommes dont la tete étaiut juste un pixel, ou y'avait qu'un seul boutons pour sauter ou que les commandes répondaient trois plombent aprés l'appui d'une touche (oui je parle du CPC  :D ) .
Alors c'est sur 12 millions de polygone ça en mets pleins les mirettesn mais depuis la SNES et quelques execptions, je kiffe plus dans les jeux videos.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #15 le: Mardi 20 Septembre 2005, 09:55:07 am »
Alors c'est sur 12 millions de polygone ça en mets pleins les mirettesn mais depuis la SNES et quelques execptions, je kiffe plus dans les jeux videos.

Pareil pour moi homis la GBA SP et Wario Inc   :idea:

Et la Xbox aussi mais c'est pas grâce à Billou, mais plutôt aux moddeurs  :idea: