Il y aura aussi çà pour ceux qui n'ont pas de manettes gamecube.
La DS n'est pas une mauvaise console. C'est juste que le concept n'est pas occidental finalement. On à pas l'habitude de jouer autrement qu'avec une croix. Et faut surtout pas brusquer mémé....
Mais moi je comprends pas , tout le monde se plaint qu'on nous fait des ressucés à tout va.Mario 2012 par si , sonic 42 par la , space invader 2005, et dés qu'il y'a un truc de nouveau, c'est toujours la meme rengaine. C'est pourris sans avoir pu y toucher , c'est pourris parce que ça affiche 1000 polygones de moins que la concurrence, Comment qu'on va faire avec 2 boutons etc....
Je sais pas si vous vous rappeler , mais je pense que pas mal de joueurs on kiffé avec des bonshommes dont la tete étaiut juste un pixel, ou y'avait qu'un seul boutons pour sauter ou que les commandes répondaient trois plombent aprés l'appui d'une touche (oui je parle du CPC
) .
Alors c'est sur 12 millions de polygone ça en mets pleins les mirettesn mais depuis la SNES et quelques execptions, je kiffe plus dans les jeux videos.