Auteur Sujet: News à propos de la Révolution.  (Lu 3853 fois)

Youki

• Invité
News à propos de la Révolution.
« Réponse #16 le: Mardi 20 Septembre 2005, 10:00:22 am »
Moi je trouve le concept de la manette interressant.

Moche.. mais interresant.. ca doit ouvrir pas mal de possibilité ludique.

Et puis pour les jeux de fight... ca fait Nunchaku!!!!!... et PAFFF dans l'ecran plasma tout neuf!...

Le prochaine concept de nintendo d'ailleur... l'ecran qui rend les coup qu'on lui donne!!!  :D

En fin, ceci dit,  rien ne vaut au bon vieux joystick Atari avec 1 bouton!.. c'etait bien moins compliqué!!!

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #17 le: Mardi 20 Septembre 2005, 10:29:51 am »
En fin, ceci dit, rien ne vaut au bon vieux joystick Atari avec 1 bouton!.. c'etait bien moins compliqué!!!

Double you lui c'est encore moins compliqué, il a qu'un seul gros bouton rouge ... mais faut pas qu'il ai trop enive de jouer cet andouille  :(

Au fait cette MonacoGP, ça vance ?
La mienne je l'ai ratapée mais ma pcb buggue, je ne vois que ma voiture sur la route, pas les autres ni les obstacles  :roll:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #18 le: Mardi 20 Septembre 2005, 10:51:43 am »
connaissant nintendo le module analogique sera détachable et la télécommande tournée fera office de manette NES moderne wireless mdrrrrrrrrrrrrr c'est beau la revolution  :P ils aiment bien insister sur ce qui a marché dans le temps ... ya qu'a voir la DS pocket =) et les mario

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #19 le: Mardi 20 Septembre 2005, 11:19:26 am »
Citation de: "CryingFreeman"
connaissant nintendo le module analogique sera détachable et la télécommande tournée fera office de manette NES moderne wireless mdrrrrrrrrrrrrr c'est beau la revolution  :P ils aiment bien insister sur ce qui a marché dans le temps ... ya qu'a voir la DS pocket =) et les mario

'tain on à pas du lire le meme artcile  :o
Pas la peine de spéculer ,c'est marqué danc l'article
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
« Réponse #20 le: Mardi 20 Septembre 2005, 11:24:58 am »
LoOoooL Iro il est vexé =)

non jelis pas tous ces trucs la. Je préfere attendre de voir quand ca sera réellement effectif comme truc car j'ai encore de travers la n64, la GBA 1, la gamecube...

Youki

• Invité
« Réponse #21 le: Mardi 20 Septembre 2005, 11:27:03 am »
Au fait cette MonacoGP, ça vance ?
La mienne je l'ai ratapée mais ma pcb buggue, je ne vois que ma voiture sur la route, pas les autres ni les obstacles

Oui, ca avance, je l'ai sorti du coffre du 4x4 et deposé dans ma salle de jeu...

Pas eu le temps d'y toucher.  :(

J'essayerai de changer l'ecran de voir un peu  si ca marche.  Et si c'est trop galere, je la vide , et je vous un vieux PC dedans et j'en fait une race cab , et je ferai tourner monaco gp en emulation.

demether

• Invité
« Réponse #22 le: Mardi 20 Septembre 2005, 11:35:27 am »
Citation de: "Youki"

En fin, ceci dit,  rien ne vaut au bon vieux joystick Atari avec 1 bouton!.. c'etait bien moins compliqué!!!

c'est pour ça que j'adore la manette master system: une forme ultra épurée, un pad(ahh le pad carré!), deux bouttons, point.
Pour moi la meilleure manette jamais crée, d'ailleurs je m'en servai également sur l'amiga (quoique la speedking et la navigator sur amiga c'est bien de la tuerie aussi)

bon, laissons une chance à nintendo...qui ne nous ressortent pas une GC ou une n64. A mon avis, ça va etre un truc dans le meme gout, avec mario, pokemon et zelda, et...rien d'autre?

c'est pas pour rien qu'ils annoncent la compatibilité avec les autres consoles...à mon avis c'est uniquement grace au portage snes que la gameboy advance s'est vendue.

comme d'hab, quoi.

a+

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #23 le: Mardi 20 Septembre 2005, 11:53:25 am »
Citation de: "CryingFreeman"
LoOoooL Iro il est vexé =)

non jelis pas tous ces trucs la. Je préfere attendre de voir quand ca sera réellement effectif comme truc car j'ai encore de travers la n64, la GBA 1, la gamecube...

Meuuhh non je suis pas véxé  :D
C'est parce que vous faites des remarques sur des trucs qui sont dit dans l'article, c'est tout  :smile:
je t'appelle cet aprem, faut qu'on cause  :D
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
« Réponse #24 le: Mardi 20 Septembre 2005, 12:47:09 pm »

Mais j'aime mieux la xbox 360 ou ps3 (question d'image et qualité)

aller voir le site internet de xbox 360 en flash sur
www.kokoom.com/stevegamer/pagedejeux.htm

image et page enlever temporairement renovation de mon site internet

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
« Réponse #25 le: Mardi 20 Septembre 2005, 13:56:35 pm »
Citation de: "steve_gamer"

Tu te bases sur quels screenshots pour comparer la qualité d'image des 3 consoles ? Si tu as des images de la Révolution en fonctionnement, publie les sur stevegamer.com, ça ajoutera encore un peu de contenu.

aller voir le site internet de xbox 360 en flash sur
www.kokoom.com/stevegamer/pagedejeux.htm

Très subtil la pub pour ton site.

edit : ça me regarde pas, mais as tu demandé l'autorisation aux sites qui hébergent tes roms de mettre des liens sur ton site ? Je ne m'y connais pas du tout dans la création de sites mais ça m'a pas l'air génial légalement tout ça...

Youki

• Invité
« Réponse #26 le: Mardi 20 Septembre 2005, 14:03:33 pm »
Tu te bases sur quels screenshots pour comparer la qualité d'image des 3 consoles ?

Je ne pense pas qu'il paralit de qualité d'image.  Mais d'image (de marque) et de qualité (de fabrication).

enfin c'est ce que je comprend en lisant...

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
« Réponse #27 le: Mardi 20 Septembre 2005, 14:07:30 pm »
Coté fabrication je crois que le plus mauvais élève reste Sony avec ses lentilles bancales...
depuis la PSX jusqu'aux différentes PS2 ... tu achetes t'as un an de garantie ... mais ca claque au bout d'un an et un jour à chaque fois  :P   .. J'espere que les possesseurs de PSP n'auront pas de soucis majeurs. Puis les defenseurs de la ps2 jubilaient quand la xbox avait des problemes de cable d'alimentation ... y'a 1 partout maintenant.

Moi j'attends de voir je pense que j'aurais les deux consoles de toute maniere. La "revolution"
elle restera en magasin tant que la ludotheque ne sera pas imposante et variée

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
« Réponse #28 le: Mardi 20 Septembre 2005, 14:09:55 pm »
Ok, j'avais pas compris ça...  :D  
C'est vrai que depuis quelques temps l'image de marque de Nintendo en a pris un coup mais pour la qualité de fabrication, je serais moins sceptique.  :smile:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #29 le: Mardi 20 Septembre 2005, 14:13:00 pm »

Oui mais, difficile encore de parler de qualité de fabrication !!!
A moins que tu ai eu une PS3 ou une 360 entre les mains pour tester, ce que je doute fortement  :D
Je dis rien.... je reste zen....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #30 le: Mardi 20 Septembre 2005, 15:00:27 pm »
moi je pense qu'il parlait bien de qualité et image "graphique"
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
« Réponse #31 le: Mardi 20 Septembre 2005, 21:34:18 pm »
Oui vous avez des bons arguments mais en me fiant sur les anciennes consoles faut dire que les jeux de nintendo sont ''jeune'' la qualité de la xbox est suprenante en image mais d'après les proches que je connais la lentille casse souvent le live coute de largent
le ps2 comme la xbox ont des jeux ''plus mature'' je ne veux pas dire exactement que le nintendo est pour les enfants car il y a des jeux comme (resident evil...) la ps2 en image n'a pas grand a lécart de la xbox et le internet est gratos!!

défault de revolution c'est la manette pas très extraordinaire la console est bien belle mais ... ok je n'ai pas de screenshot mais avouer que de game cube a xbox ou ps2 c'est la xbox et ps2 qui remporte! (peutaitre qu'il ce son évoluer nintendo?)

le liens suivant vous m'ontre le flash de xbox
http://www.xbox360.com/xbox360_loader.swf?lang=fr-ca&clientId=70AB4VLI7ZE9I6LG0IX5B&charType=latin

vous c;iquerez sur le paquet de jeux et aussi le jouer de football !! les graphique nous disent déja un peut ce que sa nous reserve!

et aussi c'est un peu comme youki a expliquer quelque ligne avant la fabrication un peu.

et pour la lentille ps2 ce n'est pas vraiment elle qui pete le plus souvent mais de xbox!

et pour mon site les roms la maniere que j'ai mis les roms autant que pour les émulateurs est temporaire car je chercher le moyen de trouver des hébergeur ou soit que tout simplement ils seront enlever !

voila!