Sinon, a moins que tu es l'idee revolutionnaire et tres inovant pour un FE , tu devrais plutot concentrer tes efforts sur quelque chose de plus utilise pour la communauté. les FE en ce moment, ca pullule un peu. Moi a ta place, je me concentrerai sur un Julebox utilisable dans une borne tip top.
Remarque, un FE Windows, Unix et Mac .. je trouve que ca manque effectivement. :!:
Bon courage pour ton developpement. :smile:
Youk
Tient tu veux une idée sympa pour AtomicFe ?
La possibilité de changé des paramètres pour les jeux de mame (voir d'autre) via l'interface d'AtomicFe. Un peu comme ArcadeOS.
Il est certain que je ne vais surment pas réinventé la rou avec mon Frontend. Et qu'au départ je le fais plus pour moi que pour les autres. Je suis surement tres difficile mais je n'ai jammais trouver de Frontend qui me satisfaise a 100%. Pas de Lib a rajouté, pas d'installation (il s'autosuffit). En gros un moteur d'affichage de Skin, Et a côté des plug-ins pour différent émulateur qui permettron de changer certain paramètre directement dans le FE. Et puis aussi une Possibilité de melanger les listes...par exemple avoir une liste avec tout les jeux de combat qu'il utilise tel ou tel emulateur...
Mais bon l'idéal et ça je ne suis pas encore capable de le faire c'est un OS spécial pour Borne d'arcade avec un FE simple a installé, et des emu compilé spécialement pour. Pour une meilleur optimisation, et une plus grande simplicité.
Certain vont me parler de Linux, mais bon côté simplicité Linux c'est vraiment pas.
si je peux ajouter un petit mot.
une version pour Linux, soit mais quelle plateforme.
il se trouve uqe je tourne du nunux sur du PowerPC, sur de l'alpha et acccesoirement sur ii*86.
alors une version compile pour i*86 ca me servira a rien
T'aurais pas un Pegasos ou un AmigaOne toi par zazar ?
dans tout les cas si il y a un jour une version Mac ou une version Linux ça sera une version MacOsX (Power PC) et linux(X86) vu que pour l'instant c'est les seules version supporté par mon compilateur.
En réfléchissant Peut être que l'idéal serait de porté AtomicFe en SDL d'ouvrir le code et que tout le monde puisse apporté quelques choses
ainsi on pourrait le compiler pour toute les plateformes (Dreamcast/Xbox/GP2X comprit
)