Auteur Sujet: help! probléme écran (et plein d'autres trucs)  (Lu 392 fois)

Hors ligne jyb2k

• Pensionnaire
  • *
help! probléme écran (et plein d'autres trucs)
« le: Mercredi 21 Septembre 2005, 23:02:44 pm »
bonjour,

J' ai acheté une borne méga styl 33, et j'ai pas mal de questions techniques à vous poser

- J'ai apparament un probléme de fil qui chauffe, j'ai l'impression que chaque fois que je régle les potards de mon écran deux fil noir qui vont en direction du panel de controle commence à chauffer. La premiére fois cela m"a cramé un domino tout entier, j'ai recablé les fils un par un ensemble et  joué pas mal de temps sans probléme mais  parfois les fils noirs se mettent à chauffer. J'aimerais savoir si cela peut venir de la manipulations des  potentiométres de l'écran. N'ayant aucune idée du role de ses fils( je suis une burne en éléctronique  :cry: ) si quelqu'un peut m'éclairer, ca serait vraiment sympa.

- J'ai aussi un problémes de son avec le slot MVS quand je branche sur la borne la musique est déformée, alors que quand je branche sur des enceintes aucun soucis...

Merci de vos réponses

Hors ligne jyb2k

• Pensionnaire
  • *
help! probléme écran (et plein d'autres trucs)
« Réponse #1 le: Vendredi 23 Septembre 2005, 17:45:06 pm »
Problème en partie résolue…
En effet le réglages des potards n’avait rien à voir avec la surchauffe par contre c’est bien un faux contact dans le fil noir qui provoque une surchauffe, l’ayant bien isolé je n’ai pas eu le problème à nouveau.

Concernant le problème de son avec le slot Mvs j’ai essayé de régler le voltage du jamma pour voir si ca ne venait pas de la, mais cela n’a rien changé. Quand je joue avec ma pcb de sunset rider je n’ai aucun problème, peut être cela pourrait il venir d’un problème branchement stéréo ( j’ai un slot double) sur jamma ?