Auteur Sujet: Racing Cab #3 & #4  (Lu 21893 fois)

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Racing Cab #3 & #4
« Réponse #48 le: Samedi 17 Décembre 2005, 12:09:16 pm »
Difficile à dire, il reste beaucoup de choses:
  - changement écran
  - réparation carte son
  - Nettoyage
  - Nettoyage
  - Nettoyage
  - et surtout les side art à refaire.

disons WIP 26%

BP

Hors ligne chriscool

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Racing Cab #3 & #4
« Réponse #49 le: Samedi 17 Décembre 2005, 12:22:40 pm »
En tout cas tout est bien fait et ça se voit : le résultat du nettoyage pour les pédales et le tmolding  est nickel :!:
Bonne continuation et bon courage  :?:

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« Réponse #50 le: Samedi 17 Décembre 2005, 12:31:11 pm »
Merci bcp  :!:

J'ai hésité à refaire chromer le levier de vitesse, mais ca pourra être fait dans un deuxième temps (c'est facile d'accès).  :evil:

BP

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« Réponse #51 le: Samedi 17 Décembre 2005, 12:45:19 pm »
chapeau pour le pédalier  :D

Hors ligne kaneda56

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« Réponse #52 le: Samedi 17 Décembre 2005, 13:09:24 pm »
Citation de: "BigPanik"
Merci bcp  :!:

J'ai hésité à refaire chromer le levier de vitesse, mais ca pourra être fait dans un deuxième temps (c'est facile d'accès).  :evil:

BP


Et par quel intermédiaire tu comptais passer pour chromer ton levier???
Ca pourrait etre intéressant pour pas mal de truc....

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
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« Réponse #53 le: Samedi 17 Décembre 2005, 13:11:09 pm »
Purée les ressorts des pédaliers ont l'air neuf!!!
Comment tu as fait???

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Racing Cab #3 & #4
« Réponse #54 le: Samedi 17 Décembre 2005, 13:57:55 pm »
Citation de: "kaneda56"
Et par quel intermédiaire tu comptais passer pour chromer ton levier???
Ca pourrait etre intéressant pour pas mal de truc....


Dans les zones industrielle on trouve des chromeurs qui font ca. Sinon y'a la solution concessionnaire Harley Davidson.

Les ressorts ont été récurés au papier de verre fin + brosse à dent + cure dent en bois.

BP

ckilla

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:)
« Réponse #55 le: Samedi 17 Décembre 2005, 16:41:56 pm »
Waouuuuuuuu BP t'es trop fort lolll

L'état du pédalier AVANT m'aurais laissé songeur qu'en a ça restauration loll
Bon ok ça s'imposait.
Mais quand tu restaure toi...tu fais du neuf  :lol:

Chapeau, les twins vont être magnifiques.

Faudra mettre des patins pour les tester ???

Hors ligne kaneda56

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Re: :)
« Réponse #56 le: Dimanche 18 Décembre 2005, 16:35:03 pm »
Citation de: "ckilla"
Waouuuuuuuu BP t'es trop fort lolll


Faudra mettre des patins pour les tester ???


Il va acheter un flux laminaire comme chez les grand brulés, faudra rentrer avec charlotte, surchaussures, masque, casaque stérile, gants stériles. Ca va, ca me changera pas trop lolllll :D

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Re: :)
« Réponse #57 le: Dimanche 18 Décembre 2005, 20:02:39 pm »
Citation de: "kaneda56"
Citation de: "ckilla"
Waouuuuuuuu BP t'es trop fort lolll


Faudra mettre des patins pour les tester ???


Il va acheter un flux laminaire comme chez les grand brulés, faudra rentrer avec charlotte, surchaussures, masque, casaque stérile, gants stériles. Ca va, ca me changera pas trop lolllll :D


moi non plus  :D

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Racing Cab #3 & #4
« Réponse #58 le: Dimanche 18 Décembre 2005, 23:09:04 pm »
Toi aussi Pifef? Qu'est ce que tu fabrique dans un hopital???
Ou tu as ca chez toi??? Lol :D

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« Réponse #59 le: Lundi 27 Mars 2006, 00:30:10 am »
Ce twin coté bois ne sera donc pas dans l'immediat dédié Daytona (cf le sondage). Du coup j'avance sur la partie "Panel interchangeable" sur le cab équipé d'un tube bi frequence.

Réalisation du support


Système D pour decouper droit


L'autre cab (ecran 25 KHz) ettend d'être remonté:


BP

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« Réponse #60 le: Lundi 27 Mars 2006, 09:15:28 am »
Salut BP,
Je vois que ca y est c'est repartis. Super.
Dis moi, je vois que tu a demonté un coté de la borne (partie écran). C'est simplement boulonné ou c'est collé?
Signature:
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Racing Cab #3 & #4
« Réponse #61 le: Lundi 27 Mars 2006, 10:16:29 am »
Il n'y a pas de colle (ou très peu). Tu devisses et utilise un maillet pour faire sortir des goujons. ll faut enlever l'écran avant.

BP

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Racing Cab #3 & #4
« Réponse #62 le: Samedi 01 Avril 2006, 23:38:02 pm »
Masticage et ponssage du support volant:


puis on tente (tant bien que mal) de le recouvrir avec du film imitation carbone:


BP

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Racing Cab #3 & #4
« Réponse #63 le: Dimanche 02 Avril 2006, 08:59:50 am »
Citation de: "BigPanik"

puis on tente (tant bien que mal) de le recouvrir avec du film imitation carbone:


BP


ça le fait moyen, en fait  :?

tu as une autre idée, je suppose ?  :|