Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
voilà le final. Le fanatec est intégré dans un cab Daytona et peu être remplacé en 30 secondes. Il me reste à adapter le pédalier d'origine et à cabler l'écran.BP
J'an ai trouvé un au micromania du centre commercial de noisy le grand Il leur en reste 3 en magasins + peut quelques autres en stock vu qu'ils ont sorti le mien de dérriére.
Arf, je savait bien que j'allais etre confronter à ce genre de question Seul petit bémol, je suis en scooter donc c'est pas trés pratique. Mais bon, je dois pouvoir m'arranger. Il pese assez lourd et est encombrant donc question FDP, je sais pas ce que ça va donner ....
Oui regarde deja par chez toi.Si y'a rien on va s'arranger. POur les Fdps , je pense que tu devrais en avoir pour 15€ max (selon le site colissimo, va voir pour vérifier)