yop, le travail avance, quelques tofs :
l'écran monté, reste à mettre un tout petit support pour coller (en terme de place, pas de glue) l'écran au plastoc de la coque, car là il y un espace d'environs 1 cm, visible surtout en haut sur la tof :
Un petit zoom sur l'écran, c'est super précis, très très beau !!! Il y a aussi un ampli son avec prises RCA sur lae moniteur ^^
La manneau de control de l'écran, sous le panel, facile d'accès et hyper pratique car sa capte aussi la télécommande à travers le plastique du panel, nickel pour le son, les couleurs, etc... :
Mon hack pad dreamcast, pour l'instant seul le player 1, par contre en ma basant sur le tuto de MU ça marchait pas, j'ai tout modifier (plus tard un autre tuto peut-être). Le hack est branché directement sur une carte jamma, comme ça je peux l'enlever quand je veux pour branche mon slot MVS et IGS, car il va me falloir maintenant faire un adaptateur DB9 pour les brancher, car à priori ce moniteur accepte aussi le 15khz, en tout cas c'est marqué sur la notice, reste à vérifier si la qualité est là !
Bref, ça avance tranquillou