un petit coucou en passant,suis en plein déménagement (bientot fini
)
j'ai donc recupéré mon chassis chez ce "fameux" réparateur télé qui m'a soi disnt ressoudé un condo mais tjs rien !!!! :x
Me suis donc rendu chez un exploitant encore en activité avec mon chassis en panne et là,quel bonheur il en avait plein en stock !!!!
J'en ai eu un en échange standard (avec tht neuve ) pour 100€
et garanti un an ,et là ça marche nickel !!!! c'était ma tht qui n'avait pas apprécié l'humidité du garage .....
Maintenant ma borne est arrivée dans mon nouvel appart et trone en plein milieu du salon,bien au chaud...
Je ferai des photos quand j'aurai terminé le cablage et réglage de mon écran.
Pour ce qui est de la fameuse ventouse,en effet,apres m'avoir montré le bon fonctionnement du chassis et avant de me le donner,j'ai pu voir comment il faisait pour le démonter;et bien tout simplement en enlevant la ventouse (borne éteinte bien sur ! ) sans décharger l'écran,il m'a dit qu'il suffisait de ne pas toucher les crochets sous la ventouse.
L'exploitant m'a dit qu'il avait des bornes à vendre;il les fait 1500 f completes et en état de marche avec un pcb mais certainement possible de les avoir moins cher si on prend que le meuble avec l'écran ....
Pour les chti que ça interesse,c'est SELINGUE SARL à Audruicq (62) entre st omer et calais .....