Moi j'ai une GBA SP , acheté au US l'annee dernier.. a l'epoque pour moins de 100 euros , je l'ai eu neuve avec 3 jeux , une super pochette de rangement , et d'autre gadget. J'ai juste acheté un transfo en france pour pouvoir la recharger car celui fournis etait un 110v.
Et en fait, c'est une super console. Et surtout au niveau "classique", il y a de super compilation, ma favorite etant : Konami Arcade Advanced. Une cartouche avec un menu tres sympa , ou tu peux choisir ton jeu parmis : Frogger, Scramble, Green beret, Gyruss, time pilot et yie yar kunfu . Tout ca identique au version original. Mais en plus on peut activer un cheat , et la on a des version "mordernisé" , vrailment cool!!! Frogger et Scramble "nouvel version" sont vraiment top.
Sinon, de turquie (ou on trouve des jeux GBA à la pelle pour 3 fois rien...) , j'ai remener quelques cartouche 29 in 1 et 150 in 1 ... qui sont en fait des compiles de jeu NES. Vraiment bien.
Mister Driller 2 , Ghouls'n ghost, Crazy taxi , lost viking , worms world party. Sont parmis les autres jeu que j'ai dessus que j'adore.
Non vraiment c'est une super console. Et en plus comme le dit wanou , il y a tout ce qu'il faut pour developper decu!.
Mais bon.. je pense qu'au niveau emulation.. vaut mieux une GP32. PAr contre au niveau choix des jeux.. la GB SP .. c'est le top.
Youk