Auteur Sujet: restaurer une sega aero ou une ok baby ?  (Lu 910 fois)

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
restaurer une sega aero ou une ok baby ?
« le: Vendredi 30 Septembre 2005, 11:17:41 am »
Bonjour,
J'ai trouve un vendeur ayant un lot de bornes sega aero et okbaby dans leur jus. Laquelle des 2 bornes est la plus facile a restaurer (brulure de cigarette, taches jaunatres, rouille) sachant que l'une est en plastoc et l'autre en metal si j'ai bien compris ? L'aero me semble plus ancienne donc le moniteur a probablement plus tourne mais d'apres certains posts l'okbaby est moins fiable. J'imagine qu'il est egalement plus facile de trouver des pieces de rechange pour la sega. Tout retour d'experience sur l'une des 2 bornes est le bienvenue. Merci.

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #1 le: Vendredi 30 Septembre 2005, 11:53:38 am »
Hello mister,

Je ne sais pas à combien tu peux toucher tes bornes mais si jamais ya Zarouk (membre du forum) qui vend des New Astro, Astro et une Ok Baby.

Les bornes sont toutes en état de marche.

Voici les liens au cas ou :

NEW ASTRO - ASTRO :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5926

OK BABY :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5963

@plus ;)

Hors ligne ewan

• Intéressé
  • *
restaurer une sega aero ou une ok baby ?
« Réponse #2 le: Vendredi 30 Septembre 2005, 13:26:25 pm »
oui, j'ai ete jete un coup d'oeil sur son site web mais je ne vis pas en France. Dommage.
Merci qd meme pour l'info

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #3 le: Vendredi 30 Septembre 2005, 16:27:11 pm »
Oups désolé mister ;)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Re: restaurer une sega aero ou une ok baby ?
« Réponse #4 le: Samedi 22 Octobre 2005, 19:35:57 pm »
Citation de: "ewan"
Bonjour,
J'ai trouve un vendeur ayant un lot de bornes sega aero et okbaby dans leur jus. Laquelle des 2 bornes est la plus facile a restaurer (brulure de cigarette, taches jaunatres, rouille) sachant que l'une est en plastoc et l'autre en metal si j'ai bien compris ? L'aero me semble plus ancienne donc le moniteur a probablement plus tourne mais d'apres certains posts l'okbaby est moins fiable. J'imagine qu'il est egalement plus facile de trouver des pieces de rechange pour la sega. Tout retour d'experience sur l'une des 2 bornes est le bienvenue. Merci.

Comme tu le dis si bien l'aero city est en métal, pas de bakelite, plastique ou autre matériaux foireux à restaurer si abimé, donc ma préférence irait vers l'aero: décapage, repeignage, et zou!!! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac