Madame, Monsieur, bonjour
Je souhaite faire remarquer à tout le monde, les nouveaux compris, que ce forum n'est pas un forum "sérieux" dans le sens où si un sujet dérive, ca finit en blague tout le long du sujet, là où d'autres forums se seraient contentés de dire "Attention, ce topic part en sucette"
Il est vrai qu'un peu de courtoisie ne fait pas de mal, surtout lorsqu'il s'agit de votre premier message et que vous postez pour une vente, sans respecter les règles. Si nous rallons pour ce genre de sujet c'est parce qu'ils commencent à pulluler et ca en devient gênant. Vous pourrez aussi remarquer que bien souvent, les modérateurs, qui font partie de la catégorie "-= Staff =-" vous donneront un ou plusieurs avertissements avant de fermer définitivement votre sujet.
Concernant la drolerie de ce forum, une section spéciale est dédiée à ceci, car, je cite "Il n'y a pas que l'arcade dans la vie".
En esperant avoir pu porter ma pièce à l'édifice
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.
[align=right]Mioux[/align]
PS : Zut, je croyais que c'était pour un entretien d'embauche<= Pour les nouveaux, copiez collez ce texte pour comprendre la phrase