Bon voila venu le temps des grandes décisions, alors après mures réflexions, je me lance dans la transformation de ma racing cab-solo San Francisco Rush "The Rock" Edition, en racing cab avec console Playstation 2 ... bref, y a du boulot
Ceux qui n'ont pas suivi peuvent voir sur
ce topic d'ou vient cette magnifique borne
Etape 1 .... euh se dire qu'il y a vraiment beaucoup de travail :oops:
Etape 2 ..... le grand nettoyage, d'abord je commence par démonter un brin le racing cab,
histoire de voir un peu comment je pourrais adapter une playstation 2 ... une chose qui est vraiment bien, c'est qu'il y a en tout 6 boutons a assigner pour les commandes START, SELECT, L1, L2, R1, R2 ... c'est très bien ca :!:
Wazaaaa je démonte, dur dur, puis je prépare le tout pour un passage au karcher...
Ensuite, je mets un peu d'adhésif qui ne colle pas pour ne pas que l'eau rentre partout ^^
La saleté est vachement incrustée... aux grands maux, les grands remèdes :arrow:
150 bars, avec la rotabuse (pour sabler les facades des maisons) , en gros, tu mets ton doigt... ben après t'en a plus, .....hard power avec le karcher.... et voici le résultat...
Pas mal, mais il reste des zones, plutot dues a l'usure qu'a la saleté, tanpis on fera avec
Stay tuned