Auteur Sujet: Différences entre ancienne et nouvelle version arcade VGA  (Lu 1071 fois)

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
Différences entre ancienne et nouvelle version arcade VGA
« le: Lundi 03 Octobre 2005, 09:21:40 am »
Bonjour bonjour, en fait je souhaite acheter un lot arcade vga + j-pac (sur neo arcadia pour ne pas citer l'endroit); en regardant la photo de l'arcade VGA il m'a semblé que ce n'est pas la version actuelle; mais une version antérieur.

Voila la photo:

http://idata.over-blog.com/0/13/53/13/jpac.jpg

Et voila la version vendue en ce moment si je me trompe pas:

http://www.ultimarc.com/avgainf.html

Est-ce que vous savez quelles sont les différences entre les deux modèles?

Est-ce que l'ancienne version est plus capricieuse, plus difficile à installer? Des différences de performances? enfin bref je ne sais pas, est ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus.

J'ai cherché sur le forum mais je n'est pas trouvé de réponse vraiment satifaisante alors je me renseigne :) j'ai juste trouvé que l'ancienne était à base de radeon 7000 alors que la nouvelle serai à base de 9200.

Merci d'avance pour votre aide, amicalement Alic :)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Lundi 03 Octobre 2005, 09:30:58 am »
Et bien a priori la difference ce situe la : radeon 7000 et 9200 donc difference de perf 3D. Alors pour l'usage à laquelle elle est destiné (mame) çà doit pas faire de grosses differences. Selon mes sources asiatiques ( :interro:  :interro:  :D  ) , ultimarc serai passé à la 9200 car la 7000 ne se fabriquait plus.
L'avantage qu'elle peut avoir c'est qu'elle à deux sortie VGA (et selon la legende , une en 15 et l'autre en 30khz)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne elberto

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 03 Octobre 2005, 09:32:58 am »
Pour le j-pac, les derniers j-pac ont un ampli vidéo d'intégré

Youki

• Invité
« Réponse #3 le: Lundi 03 Octobre 2005, 10:05:14 am »
Pour l'ArcadeVGA , moi j'ai une 7000 , ca marche tres bien.

Pour mame , tu n'auras aucune difference entre une 7000 et une 9200.

Par contre si tu utilise des emulateurs comme zinc , ou d'autre qui se serve des fonctions 3d (je pense que les emu N64 le font aussi,  ou chankast pour la dreamcast) , la  tu sentira une difference. la 9200 est beaucoup mieux je pense.

Pour l'histoire d'une sortie en 31khz  et l'autre 15 khz,  de la 7000 , c'est une legende, c'est faux.. les 2 sont en 15 khz.

Youk

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 03 Octobre 2005, 14:25:04 pm »
Je vous remerci à tous pour ces réponse précises :)

amicalement Alic :)

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 03 Octobre 2005, 15:39:11 pm »
je profite de ce poste pour vous faire part d'une anomalie avec mon arcade vga.
en effet il s'agit visuellement d'une 9200 et d'après la date d'achat il en s'agit d'une, mais a l'installation il n'y que les drivers de la 7000 qui fonctionnent ! d'après windaub j'ai une radeon 7000 d'installer  :o
vous avez une idée du problème ?

Youki

• Invité
« Réponse #6 le: Lundi 03 Octobre 2005, 15:45:33 pm »
Dis donc toi,  tu n'aurais patcher une ATI 9200 pour la transformer en ArcadeVGA?  :hurle:

:o  :o

Sinon, tu es sur d'avoir pris les dernieres mise a jour des drivers. Tu utilise peut etre simplement des vieux drivers ou le cd que l'on t'a fournis contenait que ces anciens drivers. Essaye une update.

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #7 le: Mardi 04 Octobre 2005, 12:27:39 pm »
Citation de: "Youki"
Dis donc toi,  tu n'aurais patcher une ATI 9200 pour la transformer en ArcadeVGA?  :hurle:

:o  :o

Sinon, tu es sur d'avoir pris les dernieres mise a jour des drivers. Tu utilise peut etre simplement des vieux drivers ou le cd que l'on t'a fournis contenait que ces anciens drivers. Essaye une update.

peut-être que l'ancien vendeur a réussi a le faire et en plus a apposé un stickers ultimarc  :D
moi je sais pas faire ce genre de truc et je m'en fou.
le seul truc c'est que la carte a été acheté avec un j-pac et les 2 cd de drivers fournis ne fonctionnent pas, seul un vieux cd d'une vieille commande de boutons que j'avais faite fonctionne  :o pour la mise a jour le jour ou j'ai l'adsl j'y penserai. mais sa fonctionne très bien comme ça.