non ce n'est pas indispensable car les ecrans de borne compensent en général un signal assez bas (à part les mtc9110 il me semble)
le jpac a cette fonction d'ampli video integrée.
mais maintenant entre un ampli son et video a confectionner... je dirais que ca a le meme cout et la meme difficulté (un ampli son tu peux toujours repiquer de vieilles enceintes pc)
je pense que l'un ou l'autre yen a entre 5 a 10 euro a faire. la difficulté est la meme aussi.
ca depend si tu privilegies le cout ou pas au niveau de ton choix de matos.
moi c'est tout vu deja.
OK bon je fais partir mon propre topic en sucette !! :evil:
Je pense qu'a ce niveau il y a une faiblesse sur le PC2jamma.
Car il est plus simple de hacker une paire de HP (generalement y'a juste a les poser dans la borne ) que de se monter un ampli video.
Je suis pile-poile dans le cas. Je suis posseseur d'un MTC9110.
Y'a pas d'ampli et finalement , je me retrouve sans pouvois utiliser la borne.(si on considere que le prob d'image ci dessus est du à çà).
Ensuite il me suffit de me trouver un paire de hp (chose que tu trouves n'importe ou) et ça roule.
La pour me fabriquer un ampli, faut que je me trouve des plans sur le web (est ce que c'est pas un montage bidon ?) que je me deplace à un magasin d'electronique (çà court pas les rues) , que j'achete le matos et que je passe du temps à la monter et à tester.
Donc la pour le coups , je prefere de loin avoir un ampli video sur le matériel.
Faut pas oublier que la majorité des gens veulent un truc focntionnel sans prises de tête.
La pour mon cas, c'est raté :/
Alors corsen, si tu nous entends et que tu as les moyens de faire bouger les choses, fait intégre un ampli video en plus du son, la tu auras un plus indéniable !!