Auteur Sujet: Plus de mp ??  (Lu 2455 fois)

Invité

• Invité
Plus de mp ??
« Réponse #16 le: Samedi 08 Octobre 2005, 09:39:47 am »
Citation de: "Iro"
Ah oui trop fort j'avais pas vu !!  :oops:
Mais je sais pas si çà peut me convenir.
En fait , dans la pratique, ce que j'aimerais c'est retrouver des vieux mps qui ne m'ont pas apparu important à l'epoque, mais qui maintenant le sont.
Surtout pour suivre des histoires qui se déroulent sur plusieurs mois.

et non, pas pôssible ça monsieur, les anciens MP sont compréssés, ficellés, filmés, mis en carton et rangés sur une étagère dans un hangar fermé avec une clef impossible à reproduire et un cadenas de consignation qui ne peut être ouvert que les soirs de pleine lune de février, parceque le gars qui a la clef est en fait un loup-garou qui a l'a sur son collier ... et encore je te parle pas des grenouilles mangeuses d'hommes et des lasers à turbo-reaction qui sortent des murs pour t'empècher d'accèder aux étagères.  :evil:  :x  :evil:  :x

non, en fait, une fois sortis de tes boites de messages, ils sont extraits dans un autre table et ça n'est pas possible de les ressortir pour les afficher à nouveau, seul un accès direct à la base permet de les lire, avec quelques complications en plus qui rendent très difficille le fait de retrouver un message en particulier ... sorry  :?:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Plus de mp ??
« Réponse #17 le: Samedi 08 Octobre 2005, 11:32:17 am »
merci pifef de recentrer le post  :lol:
En effet, tu m'en avais deja parlé.
cette façons de procédé est propre au forum Phpbb ?
Je veux dire , y'a pas moyen de passer outre et de faire ta propre tambouille ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Plus de mp ??
« Réponse #18 le: Samedi 08 Octobre 2005, 11:57:10 am »
Citation de: "Pifef"
...qui ne peut être ouvert que les soirs de pleine lune de février, parceque le gars qui a la clef est en fait un loup-garou qui a l'a sur son collier ... et encore je te parle pas des grenouilles mangeuses d'hommes et des lasers à turbo-reaction qui sortent des murs pour t'empècher d'accèder aux étagères.  :evil:  :x  :evil:  :x

Heuuuu... ce coup ci, c'est toi qui m'inquiète Pifef !!!!
 :D )))))))))))))))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Plus de mp ??
« Réponse #19 le: Jeudi 26 Janvier 2006, 13:59:52 pm »
j'avais pas vu ce post donc j'ai effacé le mien et je le colle ici  ---

MP SQUIZZZZZZZZZZZZZ

Bonjour,
ne pourrait on pas faire quelque chose pour les MP's il me semble qu'au bout d'un certain nombre il sont squizzés automatiquement pourtant j'en reçois pas beaucoup mais j'avais laissé quelques infos importantes sur un précédent et là je me suis fait avoir ? plus les infos... Rolling Eyes

je fais le ménage de temps en temps pourtant .. je sais pas si on ne peut pas augmenter le nombre ou le volume on pourrait les mettre dans la poubelle en transit pendant quelques jours ou informer le membre du remplacement d'1 ancien MP par un nouveau .
votre avis ?

J'imagine que pour la 'mascotte' ça doit être dingue ...

edit : finalement pas de réponse à cette question est-il possible de prévenir avant de flinguer des MP avant d'avoir eu le temps de les archiver ?

Invité

• Invité
Plus de mp ??
« Réponse #20 le: Jeudi 26 Janvier 2006, 18:16:44 pm »
je comprends pas, il y a actuellement ces paramètres : 30 messages dans la boite de réception, 30 dans la boite d'archive, et 10 dans les messages envoyés.

effectivement dans la boite de réception comme dans les éléments envoyés, le mp le plus vieux est éffacé automatiquement qunad la boite est pleine et qu'un nouveau arrive.

mais pour eviter ça, il suffit de sauvegarder les messages importants et d'effacer le reste, non ?

c'est quoi que vous voullez que j'augmente, la boite de réception ou la boite d'archivage ?

désolé, suis fatigué ce soir  :x  :x  :x