Hola !!!
Ce soir, c'est la Star Ac'
: je m'ennuie c'est terrible !!! :twisted: :twisted:
Du coup : Un petit compte rendu d'un trip effectué il y a 2 semaines à la fête foraine pas loin de chez moi :
J'avais raté la "Fete des loges" cet été avec Darkgoug et Polluxbox, et la, du coup, meme si cette foire
est plus petite, je me suis dit : gogogo !!!
En plus, j'avais "Oldschool" (membre discret mais efficace de MU
) qui venait a la maison avec sa
femme pour quelques jours...
On voulais voir si y'avait encore un peu de matos arcade, et pourquoi pas, tater un peu du manège...
Direction donc : "La fete à Neuneu !!!" (mortel le nom : fallait le trouver !)
En arrivant : effectivement, c'est tout rikiki : on a fait le tour en 15 minutes...
Beaucoup de maneges pourraves, et beaucoup de "cranes" (pinces) comme celui ci, posés tout seul au milieu de rien...
On trouve finalement le seul stand avec du matos arcade :
Finalement il est grand, tres grand meme, avec un max de simulateurs Sega...
On flane, histoire de faire un repérage, et pour trouver une ch'tite adresse pour du matos d'occaz...
Mais apparemment le gus ne vois pas d'un tres bon oeil mon mitraillage intempestif de photos sur son stand...
Du Daytona 2, du Scud, du Touring Car, du Time crisis... Le mec s'est bien cassé le dos.
Missriddler qui me dit trés justement : "C'est pas ces sieges la que tu cherches ???"
Héhé... ouioui... :oops: ...
Encore du matos.... Et personne pour le tester. Normal, les prix sont élevés comme chez mickey et cie...
Y'avait meme un cybercraft...
Puis, on se dirige vers les cascades :
j'ai toujours eu un faible pour ces trucs...
(D'ailleurs si vous savez ou y'en a a vendre :pliz contactez moi :!: )
Puis, on va se tester au tir a la carabine : Bah quoi ???
Une fete foraine sans essayer le tir a la carabine, ca ressemble plus a rien !!! (C'est comme un barbeuk sans saucisses !!!)
En plus, y'avais une charmante demoiselle... [size=9](Ho la bonasse !!!)[/size]
On a raflé juste un lot tout pourri...
Du coup, j'ai la pression : Obligé de gagner un truc pour ma belette...
Direction la loterie...
Et la, j'ai assuré : j'ai misé sur une couleur et..... Bingo !!! Du premier coup !!!
Missriddler est contente et moi je peux flamber !!!
:lol:
Par contre : reloud de se trimbaler la peluche toute l'apres midi...
Apres, on a fait les cons sur des maneges foireux, et on s'est vraiment bien bien marrés !!!
La, c'est quand on s'est retrouvé qu'avec des gamins de 8 ans !!!
Et qu'on devait presenter notre ticket au mec...
))) La honte !!!
Bref, une bonne journée déconne, pas trop de sous dépensé , un peu d'arcade et un kebab dont je me souviendrais...