Au cours des prochains jours, MAME Univers va changer de tête pour passer à un thème beaucoup plus clair, aéré, moderne, enfin mieux quoi
Le pourquoi de ce changement de ce thème est simple : tous les graphistes de talent qui trainent par ici auront nettement plus de facilités à travailler à partir d'une base sobre et dans des couleurs classiques et design, plutôt que dans le fourbi qu'est devenu le thème actuel avec ces teintes, demi-teintes, quart de teintes, transparences et autres arrangements avec le bon gout.
J'espère que ce changement vous permettra de vous y retrouver plus facilement ; en tout cas, en tant que cobaye depuis plusieurs semaines, je trouve que la lecture du forum est nettement facilitée avec ce nouveau thème.
Enfin, je signale que certaines fonctions vont momentannément disparaitre, comme le top posteur par exemple, puisque je profite de ce changement de tapisserie pour refaire un peu le platre qui est dessous
Voilà, je vous referrai un point quand les modifs principales seront faites et quand je commencerai à mettre en place tout ça.
Voilà à quoi ça va ressembler grosso-modo (certaines parties de ces screenshots appartiennent encore au thème actuel) :
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]