Auteur Sujet: Recherche MNG  (Lu 574 fois)

Hors ligne Tuff

• Intéressé
  • *
Recherche MNG
« le: Samedi 08 Octobre 2005, 22:36:04 pm »
Bonjour, je recherche la collection de MNG de crashtest ou tout autre pack de ce type de fichiers.  J'ai bien trouvé un lien vers un torrent  qui date de decembre 2004 mais plus personne n'a l'air de le seeder....

Si quelqu'un a ce pack d'environ 5 GO chez lui je suis pret à envoyer des DVD vierges et une enveloppe de retour !!

Merci d'avance pour votre aide.

Sebastien ;)

Hors ligne Tuff

• Intéressé
  • *
Recherche MNG
« Réponse #1 le: Lundi 10 Octobre 2005, 14:51:38 pm »
Bon....pas de réponse, c'es tquand même dommages que tout le travail de Crashtest soit perdu et devenu inaccessible...quand je pense aux heures qu'il a du passer à créer toutes ces videos...en plus c'est vraiement un moyen génial de réhausser la preview dans le frontend... Allez je garde espoir !!! REPONDEEEEEEEEEEZ MOI !  :D

Hors ligne chtom

• Accro
  • *
Recherche MNG
« Réponse #2 le: Lundi 10 Octobre 2005, 16:56:50 pm »
Citation de: "Tuff"
Bon....pas de réponse, c'es tquand même dommages que tout le travail de Crashtest soit perdu et devenu inaccessible...quand je pense aux heures qu'il a du passer à créer toutes ces videos...en plus c'est vraiement un moyen génial de réhausser la preview dans le frontend... Allez je garde espoir !!! REPONDEEEEEEEEEEZ MOI !  :D

En news sur EMUFRANCE

Lien vers un torrent ATTENTION 5 GO!!!

Hors ligne Tuff

• Intéressé
  • *
Recherche MNG
« Réponse #3 le: Lundi 10 Octobre 2005, 17:05:12 pm »
Citation de: "chtom"
Citation de: "Tuff"

En news sur EMUFRANCE

Lien vers un torrent ATTENTION 5 GO!!!

Genial ! merci beaucoup je fonce voir ça !!