En revanche pour faire du SFIII (normal,second impact ou third strike ^^) il te faudra une console-in-cab parce que la CPS3 n'est pas émulée, mais tu ne rates que ca comme jeux...
Pour les jeux 3D il te faudra un sacré PC si tu veux faire tourner Soul Edge par exemple (parce que même ZinC a du mal à l'émuler, en fait, il y a toute une panoplie de jeu qui sont injouables comme ca :oops:)... ou alors, il te reste (encore et toujours) la solution concole in cab...
L'aventage avec un PC c'est que tu profite des dernières versions de Mame, alors que sur X-Box tu es limité à la 0.83 (mais je ne crois pas qu'il y ait trop de jeux de bastons qui soient apparus entre-temps)
Et si tu veux aoir accès à tout... un switch d'imprimante... maislà c'est pasmoi qui te dirai comment on fait parce que je cherche à faire le mien mais je bloque un peu sur "comment" on le fait
(le gros avantage pour toi avec la X-Boite c'est que ca gère en plus les jeux sur galette X-Boite donc Capcom vs Snk II milio... (trop long ^^) et aussi SFIII 3rd strike (qui reste moins bien que la version DC))