Hello tout le monde
Je suis en phase d'identification de mes cables, afin de refaire un cablage jamma tout propre
Pouvez vous m'éclairer sur la photo suivante :
Première question : la carte au premier plan correspond à quoi ? Apparement elle centralise pas mal de cables (monnayeur, panel ... ?) et redistribue au pseudo jamma (adaptateur konami), mais j'suis pas sur
2è question : La grosse broche qu'on voit au fond à droite serait selon moi l'alim. Pouvez vous confirmer ? Y'a t'il un code couleur pour savoir qui est quoi ?
3è question : le paquet fin de cable qui serpente en haut au milieu semblerait être les cables vidéo. Pareil : ai-je raison, y'a t'il des codes couleurs ?
4è question : puis cabler directement mes fils du panel sur le jamma ou dois je passer par la carte intermédiaire (cf question 1).
5è question : concernant les cables "masses", j'aurait besoin d'éclaircissement : si c'est bien fait, je dois avoir une masse qui vient du panel (et qui relie tous les boutons entre eux). Selon le schéma jamma, on doit avoir une masse sur 1, 2, 27, 28, A, B, e et f, soit 8 masses. On peut mettre une masse n'importe ou chaque masse doit aller à un endroit bien particulier ?
6è et dernière : j'ai un bouton "crédit" sur mon panel. Sur le schéma jammma j'ai 2 emplacement crédit : 16 - crédit 1, et T crédit 2. Comment je gère ça niveau cablage ? Je met mon bouton sur crédit 1, et je laisse libre l'autre ? Ca me posera pas de blème sur mame ?
J'espère que vous pourez m'aider. Je sais ça fait un peu beaucoup d'un coup, mais faut que j'avance là ! j'en ai trop marre : j'ai tout le matos et je peux pas avancer ... :cry:
Merci d'avance les gars