Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
j'en ai plein , je l'adore , je te les envoie ... ... .... ..... .... euh dès que j'ai trouvé comment je fais pour mettre des images de mon pc dans un message privé... sans paraître débile
On peut avoir nous aussi ?
si il n'y a pas la case uplood it dans la boite à mp ce que tu peut faire, c'est faire une réponse ici avec tes images, tu fais juste prévisualiser et non pas envoyer, et tu copie/colle ton message dans le mp pour Mister je ne sais pas si c'est très clair, mais moi, je me suis très bien compris a samedi edit : et hop HDP
bien sûr mais je pense que tu as lu trop vite ...j'ai dit je L'adore (elle carolyn) et non pas je T'adore (toi Misterriddler)
))) On te fait marcher Axelle
Des photos en grand e taille de qui ? De toi ? Ok, j'arrete ! Lol
...ps : cet avatar est à moi à moi à moi !!!! que personne n'y touche !!!!
t'en trouveras beaucoup des sites ou il y a des avatars à la demande
et aussi des tutos de + de 70 pages pour changer un avatar d'ailleurs, en parlant de ça .....
Strabisme rectifié L'opération est un succés... Enfin..il me semble.Je te l'ai changé dans ton profil...
Je te l'ai changé dans ton profil...