Coucou tout le monde
Voici un petit résumé du RoadTrip chez Zarouk avec Kaneda56 et Cheick un ami à moi. (à vous de deviner qui est qui... mais bon c'est pas compliqué)
Nous avions rendez-vous à une bouche de métro afin d'aller vite chercher le camion qui allait transporté nos 2 bornes
Une petite préparation du matos pour le voyage :
Au passage merci à Zarouk pour les indication, on a pas utilisé le GPS du coup
Alors tout le monde arrive à l'heure au rendez-vous et on file chercher un camion que l'on me prétait pour la journée
Allez zou en piste...(9h)
Comment ça on part trop tard...
Mais c'est que c'est blindé Paris aux heures de pointes.
Après quelques kilomètres, nous allions perdre l'un des RoadTripeurs...qui parait il n'avait que très peu d'heures de sommeil à son actif.
Au reveil de mon co-pilote je m'aperçois avec...comment dirais je....STUPEUR que nous n'avon splus une goutte d'escence dans notre réservoir.
Une station essence allait se présenter mais.....FERMEE (oui oui nous avons la poisse) et la prochaine était à 56 km. J'étais le seul qui croyais que nous puvions l'atteindre.
Donc Cheick et Kaneda56 m'ont ORDONNé de prendre la première sortie qui s'offrait à nous. Et ils ont eu raison, une station service nous y attendait gentillement
Le temps de mettre quelques dizaines de litres dans le réservoir et nous voila repartis pour les 100 derniers kilomètres.
Il était aux alentours de 13h et nos ventres criaient famine... Mais heureusement notre hôte nous avait appellé pour nous dire qu'il nous préparait des sandwitchs
:!:
Une heure plus tard....(arrivée chez Zarouk)
Fallait pas lui piquer son dwitch à Kaneda56, sinon c'était la mandale assurée dans les gencives
Ne pas oublier le petit apéro bien sympa avant le repas
Une fois les sandwitch...pulvérisés, Zarouk nous propose une partie de Babyfoot. Je fu le seul motivé mais Cheick est finalement venu m'aider...En vain
Zarouk nous a mis une BRANLée....Bah oui on a pasa planté un seul but..bouuuuuu
Encore bravo Zarouk
C'est bon bien mangé, bonnes parties de Baby...Let's go, on va voir les bornes
Je laisse Cheick et Kaneda56 se foutre sur la tronche à KOF car moi je suis une quiche
Regardez moi ça... A chacun sa technique (photo réalisée sans trucage, j'ai des témoins).
Allez Zou le choix est fait, on a tout les 2 changé d'avis au dernier moment
Kaneda56 repart avec une ASTRO et moi avec la New Astro qu'il devait prendre
Le temps du chargement est arrivé
Bon pour le camion il y avait de la place pour prendre le stock de Zarouk ou presque mais nous ne sommes reparti qu'avec 2 bornes
on en laisse un peu aux autres
Le chemin du retour s'annonce long...
Mais certain on une technique infaillible
pour passer le temps.
Une petite pause Thé-Oasis s'impose, il nous reste que 200Km à parcourrir
Soudain......Le drâmeeeeeeeeee
Pétage de boulons lolll
Mais bon après un "Les gars il nous reste 200Km a tirer..." et le calme revient vite
Nous avons connu une seconde alerte au niveau de l'essence mais nous sommes arrivés sur Paris juste à temps pour mettre moultes piecettes dans le réservoir de la calèche...Oufff
Direction le 17èm dans la cachette secrète de Kaneda56 où il va stocker sa toute nouvelle ASTRO. Chut faut pas encore le dire à madame
C'est une surprise
Désolé pour les photos nous avons oublié
La journée ne s'arrette pas là...
retour ce coup-ci, chez moi
On descend la borne du camion et on l'a monte au 2em
Et bien non
Une flemme aigue est venue nous frapper fort sur les épaules. Je n'ai pas le tournevis magique qui me permet de retirer l'écran donc nous avons décider de repousser l'étape de quelques heures.
Kaneda56 a une autre série de photo qu'il va mettre dans ce post afin d'agrémenter le sujet
Bientôt des photos des bornes
plus en détails.
PS : Désolé pour l'orthographe j'ai la tête dans les fesses