Terrible !!!
Et la tete des loustics !!! Arffff ))))))))
Je l'avais dit : branlée au baby !!! C'etait sur !!!
Excellent
Ouarf.... Hein? Quoi? C'est deja le matin???? Aie aie aie, on peut appeler ca une journée bien remplie!!! J'ai dormi comme une pierre
Bon, je viens de visionner mes toph, yen a pas mal de floues, hélas, mais heureusement il me reste quelques perles, parcequ'il faut bien reconnaitre que ckilla vous a présenté les photos ou il est à son avantage, vous allez me savourer ca lol.
Quoiqu'il en soit, super roadtrip (mon premier! émotion... :cry: ), super accueuil de zarouk (on reste encore ébahi de la baraque, pour un parigot tout de suite ca fait un sacré effet :cry: :cry: :cry: ) qui a été très patient et très arrangeant pendant que ckilla et moi meme hésitions sur l'astro de nos reves lol, et merci pour la ristourne spéciale "roadtripeurs nombreux"
Bon, on commence par notre grand copain le camion dans lequel nous nous sommes fait quelques frayeurs: 280000 bornes au compteur et une facheuse tendance à faire croire aux passagers qu'une roue vient d'exploser quand il roule sur certains revetements (vous savez, le revetement clair rainuré pour que les motards ne glissent pas): effet shaker garanti!
On remarque le haillon hydraulique qui nous épargné pas mal d'efforts :!:
Puis notre autre grand coapin de l'aller, j'ai nommé le paquet de granola (un peu flou...) que ckilla a pensé à emmener, merci chef
Passons maintenant au quart d'heure rigolade on the road, avec en point d'honneur le "mannequin qui te fait signe de te rabattre", j'ai jamais vu quelque chose d'aussi grotesque LOL
Ah ouais:
"CHRISTOPHE, ON ARRIVERA JAMAIS A CETTE POMPE A ESSENCE, SORS DE CET AUTOROUTE TOUT DE SUITE!!!!"
"Mais non! mais non, moi je vous parie qu'on y arrive, on peut faire 50 bornes sur la réserve!"
"TU SORS OU ON TE TAPE???!!???....
"Bouhouhou!!!!! d'accord...."
Bon il s'est remis assez vite, remarquez la tenue spéciale roadtrip
LoOoOoOoOoOol
Allez la suite au prochain post :smile: