Auteur Sujet: jpac insert coin !  (Lu 920 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
jpac insert coin !
« le: Samedi 22 Novembre 2003, 17:15:52 pm »
salut a tous comment reprogrammer la combinaison de touche sur le jpac  ki permet de mettre les credits  jutilise winipac  mias pour   les credits jai pas trouver comment faire voila merci pour votre aide

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Re: jpac insert coin !
« Réponse #1 le: Samedi 22 Novembre 2003, 17:16:22 pm »
Citation de: "madmad"
salut a tous comment reprogrammer la combinaison de touche sur le jpac  ki permet de mettre les credits  jutilise winipac  mais pour   les credits jai pas trouver comment faire voila merci pour votre aide

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
jpac insert coin !
« Réponse #2 le: Lundi 24 Novembre 2003, 15:03:09 pm »
je v reformuler ma question  jai changer le jumper sur le jpac ki est  par defaut  positionner sur mame ( touche par defaut du jpac) apres si lon ve changer les touches il fo mettre le jumper sur alt et utiliser winipac je configure mes boutons com je le desire  les boutons 1P start et 2P start actionner simultanement  correspond a echap mais la combinaison de touche ki permet de mettre les credits je crois 1p start et p1 bouton 2 ne fonctionne plus alors si quelqun sait comment faire merci de m aider !

Hors ligne Tonton_Miky

• Régulier
  • *
jpac insert coin !
« Réponse #3 le: Lundi 24 Novembre 2003, 15:48:01 pm »
j'ai le meme probleme,en mettant jumper sur alt me faut obligatoirement mettre des pieces dans le monnayeur (plus de crédits avec les touches)!!!! cool pour les copains qui veulent jouer...  ;)