perso je dirais ceci.
J'aimais le loft. Le loft c t de la merde sans s'en cacher. Ils ont pas balancé des raisons bidons style "tu vas devenir chanteur,millionnaire,voir si ton couple subsiste ou quoi" NON, Le loft c t du voyeurisme pur et dur qui ne s'en cache pas. Donc là j'avoue j'ai regardé "ce le même concept que quand tes voisins s'engueulles; 80% de la population colle son oreille contre le mur pour écouter :smile: )
La star cAcadémy c une machine à broyer du talent "certains en ont il faut le reconnaitre" en tout cas pour la saison un, car après j'ai plus regardé.
En plus dans l'ensemble quand tu lis la presse par la suite tu apprends toujours que c de l'arnaque (montage,casting,etc....)
Style Ko Lanta, l'île deserte et ben il y avait un belle hotel à quelques km de là ou ils étaient.
L'île de la tentation: madame est stipteaseuse, monsieur fait des films de boule.
La ferme des célèbres ratés: ils pourrissent le montage et te montre que ce qui les intéressent.
ENfin tout ça pour moi c juste bon à lobotomiser le publique. Déja TF1!!! C une preuve évidente que c de la merde
JOF