et un anti star'ac de plus, egalement anti skyrock et autres daubes audiovisuelles qui font de la tv francaise une des pires qui soit derriere les usa (j'exagere à peine) Au passafge les belges ont une chance inestimable de ne pas devoir subir de plein fouet une merde pareille, et d'avoir une scene musicale un peu moins vomitive que ce que l'on peut subir sur m6 and co. Y'a deux semaines j'ai pu mater quelques passages des tmf awards et franchement à coté de ca, tout ce qui peut se faire ici, et à plus forte raison la star'ac c'est c'est comment dire: du pipi de chat.
Le jour ou l'industrie du disque, et surtout universal se décideront à faire autre chose que de la star'ac, du crazyfrog, du pricilla, bref de la musique pour mioches, on poura dire que tout n'est pas perdu, mais si vous voulez mon avis c'est ps demain la veille, ils ont déniché le filon idéal avec les 8-14 ans, qui sont manipulables à volonté, suivent les modes betement, achétrent sans reflechir, ne jurent que par les trucs les plus "commerciaux" et sont capables de rejeter avec une violence incroyable ce qu'ils portaient aux cieux il y a un mois. BRef pourquoi changer une recete qui marche, et qui marchera tant que nos chéres tetes blondes passeront la quasi totalité de leur temps libre devant le petit ecran.
Pourquoi s'enmerder à denicher un chanteur de tallent, inverstir de fortes sommes quite à prendre le risque de se manger un flop, allors que lancer une nouvelle "mini-chanteuse" pour préados ne coute pratiquement rien (pas besoin de "découvrir" un nouvel artiste encore moins besoin de payer un auteur de tallent, bref la "mise" est minimale et le succés assuré à 80% )Comment voulez vous que les lmajors fassent autrement??