Salut tibo, pourrais tu me donner la solution pour faire tourner mon disque dur ps2 via mon convertisseur jamma. Je rappelle que ma ps2 n'est pas pucée et qu'elle est équipée uniquement du hd advance officiel avec disque dur et de l'adaptateur réseau ps2. J'ai une borne arcade depuis plus d'un mois et c'est vraiment rageant de ne pas pouvoir accéder au disque dur (default ip adress affiché à l'écran)...
Il y a deux questions là
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
Pour la partie PS2 vers Jamma, tu peux soit utiliser un convertisseur du commerce soit en fabriquer un soi-même (il y a des tutos pour ça).
Pour le reste, je ne connais pas le fonctionnement du HDAdvance car je n'en ai pas. Par contre je sais que vu la vitesse merdique des transferts par la carte réseau de la PS2, il est plutôt conseillé de se munir d'un petit rack ou d'un boitier pour hdd externe de récup (c'est ce que j'ai fait, en le laissant ouvert) pour connecter le DD de la PS2 sur ton PC chaque fois que tu as besoin d'y uploader ce que tu veux. Pour les transferts il y a l'utilitaire WinHiip.