Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Je ne suis pas fan de jeux de foot mais la je vous conseille à tous Captain tsubasa, ça rend vraiment bien sur une borne d'arcade et c'est vraiment fun. Not a valid youtube URL name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/watch?v=4TKOBABKChM type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]Pour la jouabilité voici un petit guide par contre:http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=1787&sid=559305e26e65f817a7a73d7681473cc5Voila à plus.
Ok et un autre jeux de foot hors PES et FIFA sur PS2.Virtua Striker sur PS2 ça existe ou autre?
j'ai plusieurs jeux sur mon pc et je voudrai en faire des image ISO pour éviter a chaque fois de mettre et d'enlever les cd.j'ai télécharger power iso et isorecorder mais ça ne fonctionne pas. merci de m'aider.
et bien sur, y'a la série des "sega ages" (ps2 jap) qui sont des conversions de hits de sega