:smile:
Ok, c'est un roadtrip très spécial
Poourquoi ? Bin c'est Dark Nunette qui l'a fait !!! Sans moi, comme une grande
Well, c'est une drôle d'histoire...
Voici ma partie:
De temps en temps, je fait un tour chez l'un ou l'autre exploitant, histoire de voir ce qui rentre... Et c'est chaque fois la même chose, y a plus rien qui va rentrer, on a tout brûler, blablabla :twisted:
M'en fiche, ca me coute rien d'allez voire, c'est plus ou moins sur ma route en rentrant du boulot
Bon, il y a quelques mois, quand j'étais toujours a la quête d'une Dragon's Lair (
), un exploitant avait ceci :
Bon, le prix etait un peu haut, puis j'etais en pourparler pour ma Dragon's Lair... donc je zap en me disant que vu le prix demandé, je pourrais toujours y revenir deux mois après et peut être négocier le truc...
Le temps passe, et la semaine dernière jeudi, je repense au truc...
Je repars donc chez l'exploitant, et manque de bol... plus de Star Wars Trilogy... l'entreprôt s'est bien vider, MAIS ...
Je discerne deux 'trucs' trèèèès interessant, perdu entre des "boîtes" :smile:
Le premier, un truc 'upright'
Le deuxième, un truc 'cockpit'
Les pros reconnaitront de suite
:smile:
Alors, bon, je négocie illico presto un prix pour les deux, of course
Grr l'exploitant n'est pas un facile, j'ai droit à la totale... enfin bon, on tombe sur un prix convenable, et j'acknowledge le deal :!:
Nous somme jeudi soir, rendez vous prit pour le lendemain soir, je repars gentillement à la maison, et je me prépare a annoncer l'arrivée de deux nouveaux bébé à la maison à la miss