hmm... y'a pas eu de news de Sorgues ? pourtant fred rumeu y est allé d'après aperçu sur flips-jukes
j'ai enlevé le X en trop à la fin de mon nom :lol:
les news, c'était top, on est parti avec Mioux dans un vieux J5 camping-car et 8 h 30 plus tard
on arrivait là bas
avec les galères habituelles, on s'est paumé entre Avignon et Sorgues et on a tourné en rond pendant un bon moment :hurle: jusqu'au moment où, comme je commencais à sentir la fatigue, il était quand meme 2 h 30, je dis à Mioux, "j'en peux plus, on va se poser sur le parking là bas et on cherchera demain !" et miracle, c'etait le parking de flip sud :cool: :cool:
bref, on s'endors comme des masses sans le chauffage, mais avec 45 couvertures chacun, et comme l'expo commencait à 10 h 00, on se réveille donc à 10 h 30 :hurle: :hurle: :hurle:
on paye notre droit d'entrée 3 € par tête et on commence par faire un petit tour d'horizon des tetes connues de flip juke : fredo, eric billaud, shootagain, puis on rencontre yann et axelle, milan, jfgmao, ... et on va taper la discute avec Gluthecat
un petit repas de midi improvisé avec fredo, yann, axelle, mioux, shoot et on repars taper du flip ou de la cocktail :lol:
le soir, une fois les visiteurs partis, jfgmao nous trouve une prise de courant pour qu'on ne soit pas frigorifiés dans le camping-car
et on reste manger avec les exposants du salon, puis on fait quelques flips car on pouvait enfin les approcher
et un petit concours se fait en 1 partie sèche sur un des canada dry de l'expo et résultat des courses :
1er fred :cool:
2ème mioux :cool:
une histoire de famille le flipper :cool: :cool:
une fois tout le monde parti, on se jette dans le camping car avec mioux et on se branche la play 1 pour une partie de point blank 2, pendant un bon moment, quand j'ai abandonné, mioux a continué à jouer tout seul pendant un bon moment
le dimanche matin, mioux est parti à la boulangerie la plus proche pour aller acheter des croissant et on est allé boire le café et manger un bout avec tous ceux qui étaient déjà sur place, et malheuresement comme mioux devait repartir à la fac de Bordeaux le soir, on s'est eclipsé vers 1 h 00 pour rentrer vers 19 h 30 dans notre belle région, mais avec des regrets car l'ambiance du salon était vraiment sympa, j'espère qu'on se reverra à Vierzon
pour les photos, je vais poster celle que j'ai mises aussi sur flip-jukes :
et comme un ane, j'en ai effacé beaucoup pensant que mioux les avaient déjà vidées sur son pc portable :hurle: :hurle: