Auteur Sujet: Un Nouveau magazine sur l'Emulation en Kiosque!!!  (Lu 512 fois)

Youki

• Invité
Un Nouveau magazine sur l'Emulation en Kiosque!!!
« le: Mercredi 19 Octobre 2005, 10:03:09 am »
Salut,

Bon hier j'ai achetez le numero 1 du magazine sur l'emulation en francais.

Ca s'appelle :

Emulateur Magazine!

C'est fournis avec un Cd.

Le Cd est sympas, plein d'emulateur et quelque jeux sympas (pas des roms). (Il y a un bubble bobble en 3d , tres jolie).

Mais bon rien de sensastionnel.. avec sur le CD une grosse acrroche "Emulez la PSP sur votre PC".....  il y a donc quelque part sur le cd une beta version d'un emulateur PSP , qui doit juste afficher "Welcom on the PSP".. enfin j'ai pas essayé... mais c'est surement ca.

SInon le magasine.. ben.. c'est tres tres fin.. et ca decrit juste ce qu'il y a sur le cd , avec le meme texte mot pour mot que l'on trouve dans la presentation de chaque jeu sur le CD.  Donc en gros.. piqué le CD dans la libraire vous n'avait pas besoin du magazine! ... :D ... (heu.. moi j'ai dit ca???... nonnn... enfin si juste une image....ne faite pas tout ce que je dit!).

Il fait 4 euros 50.

Donc pas trop d'interret si vous etes un adapte du telechargement sur le net.  Mais par contre, ca peut vous faire decouvrir des emulateurs que vous conniassais pas.

Voila..

Youk

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #1 le: Mercredi 19 Octobre 2005, 10:54:37 am »
Merci Youki pour l'info ;) Je vais essayer de le choper  ;)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Re: :)
« Réponse #2 le: Mercredi 19 Octobre 2005, 11:51:26 am »
Citation de: "ckilla"

Heu... de l'acheter tu voulais dire  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne Kor

• Régulier
  • *
    • Association Le petit Marc
Re: :)
« Réponse #3 le: Mercredi 19 Octobre 2005, 12:23:13 pm »
Citation de: "ckilla"

Citation de: "Misteriddler"
Heu... de l'acheter tu voulais dire  :D

Choppable? Achetable ? Dans toutes les bonnes librairies? ...Le Youki, un produit d'avenir alors ???  loOl  :evil:

Trèves de plaisenterie, merci de l'info, Youki. En voyant ce magazine dans le rayonnage, je me  demandai, si cela valait le coup de l'acheter... bah, comme ca je metterai  mes 4€50 ailleurs :D

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D