Euaf
Petit Up....
Grace à Hikaru et Leatherface j'ai pu récupérer le starter rigolo qui me manquait, mais ca n'a pas tout résolu, hélas :cry:
Le fluo d'origine a été changé par un philips de meme puissance (20W), le starter, meme s'il n'a pas tout à fait la meme tete a exactement la meme référence (ca ressemble à une ampoule à vis, sur l'ancien le ""verre" est bien en verre, et sur le nouveau c'est du plastoc).
Symptomes: Uen fois la borne sous tension, je vois de la lumière aux deux extrémités du fluo. Coté starter, celui ci s'allume et s'étaind continuellement, comme s'il essayait d'allumer le fluo sans y arriver.
Bref, là je seche. Je soupsconne maintenant le ballast (qui a dit qu'il reste plus grand chose à soupsconner??? :twisted: ), mais comme je ne connais pas exactement son utilité et surtout qu'il s'alimente en 110 volts, j'aimerai savoir si avant tout vous avez pas une explication précise de ce qui m'arrive et une solution miracle si vous avez lol
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
.
Note à misteriddler: j'ai bien pensé à la reglette du bhv, l'ennui c'est que mon transfo est externe, si je repique en amont ca fait pas très propre :oops: