Salut Iro,
Comme tu le dis si bien l'essentiel est que ça me plaise
Côté pilotage ça n'a rien de comparable avec la réalité, je préfère de loin le rallye réel.
Mais bon la borne c'est autre chose, pour se faire plaisir et réveiller les bons souvenirs d'enfance avec les jeux d'aujourd'hui.
En ce qui concerne ton point de vue, je te rejoins globalement, j'aurai aimé conserver les éléments d'origine, comme le siège mais inconfortable au possible (iriswar me comprends :smile: ). D'où la transformation nécessaire.
Mais bon pour remettre le siège d'origine devant ça prends 30 seconde !
Je reconnais que le support en forme de jante est discutable, mais les goûts et les couleurs....rire
C'est sûre je n'ai pas eu la chance d'acheter une cosmob avec un super siège raging rouge !!! Tu vois à qui je fais référence ? lol
Et oui j'en avait repéré une chez HAL, mais je me la suis fait "soufflé" par un autre acheteur...suite à une incompréhension du vendeur je l'ai râté à 10 minutes près !!! :twisted: Mais bon j'en veux à personne :smile:
C'est comme ça et c'est pas la fin du monde
Pour intégrer le volant et les pédales d'origine bon courage...j'aurai aussi aimé le faire mais bon, je suis allé au plus simple et plus rapide (bien qu'il existe des adaptateurs jama-ps2)
Comme ça je ne galèrerai pas 6 mois avant de jouer.
Au moins c'est déjà opérationnel. :!:
De toute façon j'ai une seconde borne en attente...qui elle sera sans doute restaurée dans les règles de l'art (faut garder du boulot pour les longues soirées d'hiver).
En ce qui concerne le support volant de Barry, je ne l'ai pas vu (dis moi ou le voir), mais si c'est le modèle du racing cab du pauvre (avec le cadre en bois...je n'ai rien contre chacun fais avec ses moyens), je préfère quand même mille fois le miens.
Bon aller je t'oublie pas pour les pièces si je m'en débarasse :smile:
Et si vous avez d'autres remarques je suis preneur, toutes les critiques sont bonnes à prendre pour faire avance le projet
Merci à vous.