Auteur Sujet: Logo mame-univers  (Lu 3497 fois)

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Logo mame-univers
« le: Vendredi 28 Mars 2003, 22:06:47 pm »
Moi je dis un grand bravo à Pifef !!!! Ah ces artistes, ils n'arrêtent pas de m'étonner. Moi les différents personnages dans les bulles autour de mame, ça me fait craquer.
Je vais me permettre quelques remarques :
- le "univers.net" : j'aime bien le style, mais pas trop la police de caractères. Et pas trop les traits horizontaux en haut et en bas. Peut-être une police style LCD. Quoique déjà là, ça me fait penser à Tron... Finalement, si, elle me va l'écriture  :)
- il faudrait une belle borne d'arcade à côté (devant le mame, ou derrière le .net), parce que c'est l'origine de tout (du site, de mame, des jeux,...)

Voilà. J'avais pas le moral, je suis venu au bistrot  :lol: et ça va mieux  :!: (je vais bien, tout va bien)

Ouaip, une belle borne stylisé, comme le "univers.net", genre architecte qui fait des plans...

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
Logo mame-univers
« Réponse #1 le: Vendredi 28 Mars 2003, 22:08:37 pm »
j'aime bien : je me réponds à moi-même...

le pac-man dans sa bulle, je le trouve un peu râté par rapport aux autres. On voit pas vraiment la bulle.

J'arrête là.

Hors ligne Thyphoon

• Accro
  • *
Vraiment exelent..
« Réponse #2 le: Vendredi 28 Mars 2003, 22:25:01 pm »
Hello les gnanfants ... !!!
Vraiment très bien le logo....
Si on etudie l'aspet metaphysique du logo  8O  je suppose:
Que les petits personnages dans les bulles sont un peu comme des planetes, qui tourne au tour de mame qui est le centre de l'univers... d'ou le nom "Mame-Univers" Et les 2 elypses les trajectoires de ces planetes...
C'est très bien vu... bravo ! c'était fait expres ou pas ??? :D

Invité

• Invité
Logo mame-univers
« Réponse #3 le: Vendredi 28 Mars 2003, 22:51:22 pm »
pour Boris : merci autant pour les compliments que pour les critiques, n'hésitez pas à faire part de vos idées !
Au fait, Jump t'as montré les autres logos ?
Parce que le coup du dessin de la borne ça fait partie des derniers que je lui ai envoyés :D

pour Thyphoon : oui, tu as tout compris et c'est fait expres !

Je tiens à préciser, comme l'a dit Jump, que ce logo n'est qu'une ébauche parmi d'autres, et que rien n'est définitif, donc je suis ouvert à toute propostions  ;)

Hors ligne Thyphoon

• Accro
  • *
Logo mame-univers
« Réponse #4 le: Vendredi 28 Mars 2003, 22:56:49 pm »
En tout cas chapeau!!  je serais curieux de voir quels ont été tes autres idées...
Et un logo animé en flash ça serait sympa ?

C'est vrai qu'une petite borne quelques part..ça serait un plus...

Invité

• Invité
Logo mame-univers
« Réponse #5 le: Vendredi 28 Mars 2003, 22:58:52 pm »
J'en ai fait avec des bornes mais je ne veux pas "court-circuiter" Jump, ce sera lui qui décidera de les montrer ou pas ... un peu de patience   ;)

Hors ligne Thyphoon

• Accro
  • *
Logo mame-univers
« Réponse #6 le: Vendredi 28 Mars 2003, 23:03:30 pm »
hé hé alors on a plus qu'a prendre notre mal en patience...
Et un logo aléatoire a chaque connection ça pourrait être sympa !! :o)

Hors ligne Jump

• Passionné
  • *
Les logos
« Réponse #7 le: Samedi 29 Mars 2003, 00:49:35 am »
Lut tout le monde,

allez je vous met ici les url sur lesquelles vous pouvez voir les logos déjà réalisés par Pifef pour Mame-Univers.net :

http://seamusring.free.fr/index_fichiers/mu.htm

http://seamusring.free.fr/index_fichiers/mu2.htm

http://seamusring.free.fr/index_fichiers/mu3.htm

voilà Pifef attend vos critiques et moi vos avis, alors lachez vous !!  :twisted:

Invité

• Invité
Logo mame-univers
« Réponse #8 le: Samedi 29 Mars 2003, 09:44:54 am »
bon, ben puisque Jump est ok, voici donc les derniers, tout chauds de ce matin :

Page 4

Hors ligne Jump

• Passionné
  • *
Logos
« Réponse #9 le: Samedi 29 Mars 2003, 11:21:56 am »
ha ouaiiii   :lol:

j'aime assez l'avant dernier !!!
Allez donnez votre avis les autres là  8)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Logo mame-univers
« Réponse #10 le: Samedi 29 Mars 2003, 18:08:44 pm »
J'adore le concept du crayon style designer.
Une toute petite remarque : il faudrait respecter les perspectives et les alignements entre le panel et le marquee (s'aider d'un point de fuite dans le pire des cas).
Car du coup je trouve la borne un peu bancale, je sais je chipote car dans le style c'est au poil pour moi :)

Hors ligne Thyphoon

• Accro
  • *
Logo mame-univers
« Réponse #11 le: Samedi 29 Mars 2003, 18:10:59 pm »
moi aussi j'aime bien l'avant dernier :D mais j'aime aussi l'autre là et pis celui là et celui là.... Bref j'ai du mal a savoir... mon préféré pour l'instant c'est ..heu....... On pas pas tous les mettre en meme temps ???

Invité

• Invité
Logo mame-univers
« Réponse #12 le: Samedi 29 Mars 2003, 18:13:03 pm »
oui, pour ta remarque Poup, j'avais tellement le nez dessus que je l'ai pas vu  :lol:

en fait, j'avais commencé à faire uniquement marquee + écran et j'ai ajouté le reste aprés ... c vrai que j'ai merdé sur ce coup :roll:, je corrige ça de suite !

Wamadeus

• Invité
Logo mame-univers
« Réponse #13 le: Samedi 29 Mars 2003, 19:27:24 pm »
Ce qui serait completement debile, ca serait celui avec les personnages en orbite en anime c'est-a-dire qui tournerait autour du MAME.

Mais c'est mon prefere de toute maniere.  :D  :D

Invité

• Invité
Logo mame-univers
« Réponse #14 le: Samedi 29 Mars 2003, 19:48:19 pm »
oui, on y a pensé mais pour faire un tel logo, il faut utiliser flash et tout le monde n'a pas le plugin ... faudra voir ... pour l'instant, on se fixe sur un logo, aprés je ferai des chtites anim en flash pour rigoler.

en corrigeant ma borne suite aux conseils de Poup  (merci encore !)  ... je suis parti dans un délire :

en petit pour le logo, ça donnerait ça :

vous en pensez quoi ?

du coup, j'ai mis à jour la Page 4 avec la dernière image

Hors ligne Thyphoon

• Accro
  • *
Logo mame-univers
« Réponse #15 le: Dimanche 30 Mars 2003, 12:40:03 pm »
tres bien ta dernière image...tu pourrais rajouter un joystick aussi :o) Ce qui est un tout petit peu dommage c'est que les outils rajouter, on voit que c'est copier-coller....il faudrait atténuer leur contour ...non ?