C'est possible, j'ai une Vanta...et je m'en vante !!! :lol:
Quasi tous les jeux horizontaux tournent en 1:1 sans strech ni effet d'aucune sorte.
Résultat, une émulation 100% identique a l'original (sauf pour le son).
Seul certain jeux avec des résolutions éxotiques (Atari médium) genre paper Boy, super sprint, nécéssitent un entrelacement qui scintille un peu car impossible a obtenir avec un moniteur 15Khz..(si quelqu'un a réussi a résoudre ce pb qu'il me réponde !!!)
La seule solution que j'ai trouvé pour ces jeux si on veut eviter le scintillement de l'entrelacement c'est de diviser le nombre de ligne horizontale par 2... résultat, on perd en definition... mais ca repose les yeux.
Autre soucis...
Je n'ai pas d'ecran rotatif !
J'ai longtemp lutté pour arriver a afficher les jeux verticaux sur mon écran de manière satisfaisante et la hier ! miracle... j'arrive a afficher les 288 lignes de pac man nickel !!!... je peu désormais afficher les jeux verticaux de cette résolution en 1:1 quand a ceux supérieur, je les affichent avec une précision quasi parfaite !!!
J'ai réussi a trouver un compromis entre le nombre le ligne, la freq horizontale et le Gain vertiacal de l'écran !
Résultat no strech no effect ! que du bon ...
Voila chui tellement content d'avoir réussi ca que je voulai le clamer partout
Si ca intéresse quelqu'un qu'il me poste pour savoir comment faire...
J'ai un polo