Salut
Bon ben voila, elle est finie :!: j'ai pas mal bossé dessu, placé du bon matos, et puis paf, je tombe sur une sega new astro city, et forcément je me tourne vers elle. La malheureuse pourtant à de l'allure
mais je ne l'aime déja plus, le coeur de l'homme est ainsi fait, à peine son désire trouve sa finalité que déja son désire ce pose ailleur.... :thanks: .... Bon je sais c de la poésie à 2 francs (ça fait combien en euro ça?? :interro: )
plus que des mots des photos!!!
Honnètement je trouve le résulta pas mauvais du tout. la peinture est nickel, le panel est tip top,le moniteur fonctionne nickel aussi (quoi que j'y ai rien fait non plus à lui faut dire :cool: . Mais bon, comme j'ai besoin de place je l'ai placé sur ebay.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150051476739Va elle partir ou pas?? aucune idée. J'ai mi le prix qui me semblait juste, maintenant, tout est une question de point de vue :smile:
Prochaine mission, N"styl + finir l'astro. Et puis 2 flippers aussi, judge dreed et Tales from the crypt (en janvier),et puis pleins d'autres truc j'èspere!!!! HAAAAAAAAAAaaaa passion quand tu nous tien!!! le porte feuille est plus facile à tenir car plus légé :tired:
JOF