Auteur Sujet: Compatibilité Liste - MAME32 0.101  (Lu 610 fois)

Hors ligne Karim

• Passionné
  • *
Compatibilité Liste - MAME32 0.101
« le: Vendredi 28 Octobre 2005, 12:11:12 pm »
est ce que vous savez ou trouver les liste des jeux supportés par cette version de mame.

Est ce que c'est bien la derniére ? j'aimerais avoir une compatiblité maximal notament avec kof2003 et Metal slug 5 ...

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 28 Octobre 2005, 13:27:46 pm »
tu a la liste sur la date O base ( comme a chaque nouvelle version)

Par contre pour kof2k3 et slug 5 faudra encoer attendra pour y joué officiellement, l'année prochaine sa fera 3 ans sa sera donc bon ( enfin normalement )

Hors ligne Karim

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 28 Octobre 2005, 13:37:15 pm »
merci pour l'info :)

je ne connaissais pas le site.

C quoi cette histoire de trois ans tu as le droit d'y jouer si tu possede l'original c'est tout il me semble.

Je ne crois pas que les jeux passe dans le domaine publique au bout de trois ans

Invité

• Invité
« Réponse #3 le: Vendredi 28 Octobre 2005, 13:42:25 pm »
non Karim, c'est les auteurs de MAME qui se sont fixés cette règle, pas de jeux récents ... ceci dit les drivers de mslug5 se trouvent vraiment partout maintenant, pour peu que tu ais quelques heures devant toi pour te familliariser avec la compilation de MAME ...

mais cela ne nous regarde pas , c'est ta vie privée de chez toi dans ta maison  :(

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 28 Octobre 2005, 13:43:06 pm »
3ans c'est l'age minimun que doit avoir un jeux pour etre inclu dans mame !

Aprs si ta l'originale ta le droit d'y joué c'est sur, mais bon je connait personne qui a les 5000 pcb chez lui !

Et meme si la mame-team inclut kof2003 , tu croit que seul les mec qui on le mvs ou la pcb y jouront ???  :evil:

Tous le mode en taterais !

Donc pour limité sa , pas de jeux avant 3 ans dans les mame officiel !

Dans le dommaine public il y'a que 3 jeux , les seul qui sont en dl sur mame.net

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #5 le: Vendredi 28 Octobre 2005, 14:47:20 pm »
Bon , je sais pas si c'est en rapport avec le post de départ, mais outrunner se comporte differement avec la 0.101 qu'avec la 0.95.
Sur la 0.101, le jeu démarre avec deux écrans cote à cote , 1 pour le jouer 1 et l'autre pour le joueur 2!!!
Il simule le link de la borne !!! :evil:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #6 le: Vendredi 28 Octobre 2005, 14:58:00 pm »
oui est c'est meme chaitn car avant il etais a peut pret jouable , la c'est pas la peine !

J'ai remarqué tous  l'heure en tripant les option des bios que l'on pouvait passé le play-choise en mode "un ecran", putain j'etais trop contend, je config je lance un jeux et merde , y'a bien qu'un ecran mais il est pas en pliene ecran le meme carré qu'avant  :twisted: