d'accord avec misterriddler (rhaaa trop long à taper^^)
sur l'aspect club lounge cozy underground, je partage totalement ton idée, du moins je ne sais comment définir, mais une ambiance cheese aux couleurs chaudes orange/marron fin 70's serait un vrai idéal , avec des pièces aux formes arrondies, éclairages tamisés, des angles d'où oh miracle tu découvres une borne que t'avais pas vu avant, musique 80's, clips, déco etcc, bref un vrai trip oldies jusque dans les détails pour replonger
pas d'accord sur ton interprétation de leur côté marketing (et si c'était viable il y en aurait des 100aines déjà à refaire un rush nostalgie...) (mais tu n'as pas du lire leurs interventions tout au long de sujets byoac et leur forum),
en somme, si ça marche ils sont contents de pouvoir payer d'autres meubles, si ça marche pas, tout repart dans leurs collections respectives, ils ne l'ont pas fait pour le business puisque ce n'est ouvert qu'en dehors heures travail, ça parait dur à piger on sait, mais c'est aussi là qu'on voit les gens qui ont réussi à enrichir leur vie et des autres ! (et la honte sur les sociétés japonaises et ricaines qui ont fait des milliards sur notre dos et le peu de reconnaissance du public joueur nostalgique (excepté pour lui refourguer de nouvelles vieilleries pour soutirer d'autres sous, (pathétique..))
en france en la matière..y'a à ce jour... TOI ! c'est bien la meilleure salle existante (raison d'aspect underground, ambiance club, bornes vintage, éclairage) (enfin d'apres photos et une video de 20secondes trop obscure..), une salle en norvège je crois mais n'avait absolument pas le charme de ton sous-sol, chez jam ça manque d'un côté cozy underground en raison de la salle rectangulaire (c'est même pas une analyse, j'ai vite vu, l'endroit où le plus de monde vient jouer c'est dans un angle justement qui fait un côté plus décalé fond d'impasse, alors que les autres endroits sont plus calmes)
, donc difficile de juger le tout mondial, vu le peu qui ont pu le faire
celà dit même chez eux, ils disent que l'arcade la vraie vintage c'est quasi mort, ce pourquoi ils ont tenté et c'est tout à leur honneur et des visiteurs
(j'ai pas pu voir de photos de l'ensemble sur leur site ? ni lors des nombreuses soirées pleines à craquer qu'ils mentionnent, tu as trouvé où tes renseignemens mridller ?)