et oui mes amis, en vérité je vous le dis, cette nuit, l'orbite de la lune autour de jupiter va être modifée de 3.4452874 centième de degrés, ce qui va entrainer une pertubation de la circonvolution des astres celéstes dans leur ensemble, modifer la strucutre moléculaire des phranzypodes (c'est des algues qui se dévellopent sur Pluton) et changer totalement l'axe du soleil par rapport à la lune, qui sera désormais verte avec des pois violets.
tout çela ne va évidemment pas sans inconvénient pour nos petites vies, puisque nous allons tous subir un décollement suivi d'un retournement sur lui-même (comme une cigarette russe) du continium espace-temps, et du coup, à 3 heures du mat ... bim, il sera 2 heures.
oh joie, oui je sens bien la joie monter en vous, bande de petits chanceux sans enfant qui vont dormir une heure de plus
dans votre liesse, votre allégresse et votre fougue, n'oubliez pas de vous rendre sur
votre profil afin de modifier cette information capitale qu'est :
Fuseau Horaire : et de modifer cette valeur par :
GMT +1 (pour les français de france métropolitaine, pour les autres nationalités, je vous laisse faire le calcul, on est pas des surdoués non plus) ... magie de l'informatique et des serveurs atomiques, MAME Univers sera alors à la même heure que la pendule de votre Windows, ce qui est, certes, totalement futile, mais dénotera chez vous un grand sens de l'harmonie qui épatera vos amis et ferra se pamer toutes vos voisines.
voilà, merci de votre attention, je vais prendre mes géllules rouges et à demain
:lol: