Auteur Sujet: pistolets optique qui fonctionnent sous mame  (Lu 689 fois)

Hors ligne louccio

• Confirmé
  • *
pistolets optique qui fonctionnent sous mame
« le: Dimanche 30 Octobre 2005, 19:05:50 pm »
Est-il enfin possible de trouver des pistolets optiques qui fonctionnent sous Mame, ecran hantarex multifréquence et arcade VGA ??

Sinon, j'ai deux pistolets du jeu Lethal Enforcer ( j'ai aussi la PCB et le jeu fonctionne) : dans le pire des cas est-il possible et envisageable de modifier ces guns de manière à  pouvoir les brancher sur le PC ??

Encore une question, qui n'a rien avoir avec les guns : Mon J-pac ne fonctionne apparement plus, plus de clavier et plus de joy : tous les branchements sont bons, la masse aussi.
Est-il envisageable que le J-pac est pris un "coup dans le nez" ?

Merci de vos précieuses réponses.

Bien Amicalement...........

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Dimanche 30 Octobre 2005, 19:18:03 pm »
hello pour tes guns, je ne pourrait pas te répondre.
Mais je suis intérrésé aussi pas les éventuelles réponses.

POur ton JPAC, c'est possible qu'il soit cramé. tu as une led de test qui te permet de le savoir. C'est la petite led verte au centre. Si elle reste allumée, no problemo.
Si elle clignote , le nombre de clignotement t'indique l'erreur (a voir avec la doc ou sur le site).
Mais si le nombre de clignotement ne te donne rien de concret et que la led reste éteinte, il ne te reste plus qu'a contacter Andy ........
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne louccio

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 30 Octobre 2005, 19:27:49 pm »
Lut,

Pour le J-pac, la Led verte reste allumée, ainsi que l'orange de la synchro.
Par contre, rien au niveau du clavier qui ne s'allume pas.
Après un bref doute, j'ai branché directement le clavier sur la carte mère du PC et là , le clavier fonctionne.
La vidéo, qui passe par le J-pac, fonctionne normalement et si je débranche le fil le reliant au PC, Nada, plus rien, plus d'image..........
Cela veut apparement dire que le J-pac ne fonctionne plus ou ne reconnait plus le clavier, dernier test qu'il me reste à  faire : le cable relaiant ce foutu J-pac au PC.

Dernier espoir avant suicide.    

:twisted:  

Pour les pistolets, j'ai vu que les act labs étatient compatible Mame, quelqu'un a-t-il vérifié la véracité de la chose ??

Paluche amicale   :|  :|

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3 le: Dimanche 30 Octobre 2005, 20:15:24 pm »
t'as éssayé d'inverser le PS2 de ton clavier et le "pass thru" sur le jpac ?
si toutes les leds sont allumées, c'est pas le JPAC
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne louccio

• Confirmé
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 30 Octobre 2005, 20:33:45 pm »
Absolument, j'ai tout essayé et rien n'y fait......
Si le clavier marche en direct et que ce n'est pas le cable de liason, cela ne peut-être qu'une defaillance du J-Pac.
Si au moins le clavier s'allumé, je pourrais me dire qu'il s'agit d'un défaut de masse ou autre mais en passant par le J-Pac, le clavier ne s'allume pas......cherché l'erreur !!

Hors ligne louccio

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 31 Octobre 2005, 19:12:12 pm »
Pour mon soucis de Guns, précision importante : j'ai un écran multifréquence, donc pas de carte arcade VGA.
Pour être sur que cela marche, quel modèle dois-je prendre, modèle TV ou modèle PC....chui pommé complet là .

Je vais sans doute revendre mes deux cartes arcade VGA, ancienne version(7000). Combien puis-je espérer en tirer ??

Merssi et ++