houlà , houlà , on se calme, je vais stopper tout de suite la polémique.
je ne vais pas diffuser tous les messsages privés que j'ai eu avec corsen mais la situation est la suivante, en ce qui me concerne :
- J'ai ouvert ce salon PC2JAMMA pour aider corsen à lancer son produit, parceque je trouvais ça bien que quelqu'un se lance dans un produit comme ça pour le marché européen et français, s'était donc une façon de le soutenir.
- Ce salon a été fermé à
la demande de corsen, suite au problème d'exclu/pas exclu avec gluthecat.
- Ce salon n'a pas été réouvert, et corsen, tu as reçu un MP pour t'expliquer la situation :
il faut que je vois avec d'autres membres du staff, certains sont pas chauds pour mettre un forum pour ça étant donné que t'es pas une société
pour l'instant le salon existe, mais il est caché, visible seulement par l'équipe.
n'as-tu pas reçu et lu ce MP ?
Alors je ne comprends pas bien, moi j'ai toujours été ok pour t'aider dans ton aventure, mais c'est clair que les soucis identitaires (société ou particulier) et de concurrence / exclusivité ont freiné la mise en place d'un salon dédié, mais contrairement à ce que je viens de lire,
je n'ai absolument rien éffacé et je n'ai jamais fait de lobiing en faveur de corsen ou de gluthecat, que ce soit clair.
Alors puisque ça pose visiblement un soucis, je vais m'occuper de suite de retransférer les messages que j'avais mis en attente avant qu'on prenne une décision, et après j'irai me tapper mon gateau d'anniv bien tranquille
![Neutral :|](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/azn.gif)