idem, dans ma borne c'est tv démontée, et installée par ses 4pattes de fixation sur un cadre en bois solide (collé et vissé), c'est du solide!
pour l'installation, bah ne sachant pas vider un tube de son electricité, j'ai simplement risqué ma vie
en mettant des chaussures à semelles en caoutchouc quand meme pour me donner du courage.
pour la qualité, une tv en bon état, par peritel et advancemame sous dos, on a pas fait mieux...à part les VRAIES PCB sur un ecran 15khz de bonne qualité.
Comme dit le doc, vaut mieux une tv désossée qui a 3-4ans qu'un ecran arcade cramé de 15ans...
Sur une tv, tu te pourris les yeux:
avec la sortie tvout de la carte graphique (svideo ou composite)
avec un powerstrip autre que 3.30
aucun risque d'abimer la tv avec du 15khz! c'est la fréquence de toutes les consoles de jeu RGB! et pas de risque non plus de la bousiller avec le boot en 31khz du pc, j'ai la borne qui boote ainsi (certes sous dos ça va vite) depuis plus d' 1an sans probleme.
A noter également qu'une tv en hack peritel-vga 15khz donne des résultats 1000 fois supérieurs en termes de "réalisme arcade" aux moniteurs PC 31khz et 10000000 fois supérieurs aux dalles tft
voilà, sus aux fausses idées sur les tvs! :lol:
a+