Auteur Sujet: Borne cocktail Ms.Pacman  (Lu 7954 fois)

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #48 le: Jeudi 03 Novembre 2005, 09:34:49 am »
Citation de: "Zorg"
Citation de: "Fabrice_Montupet"

Les underlays et CPO sont disponibles sur le net,  faciles à trouver via le moteur de recherche très celèbre

je suis pret à parier que le moteur de recherche très celèbre pointe sur ma signature  :D

En effet, une prochaine borne en vue et bien celle de 'Donkey Kong Jr' :D  mais je ne me suis pas encore mis à la recherche de ses overlays... En espérant qu'ils sont disponibles! mais dans le cas échéant, ils ne seront pas compliqués à refaire:  ils sont assez bien documentés sur le web grace à des photos de la borne, prise par leur propriétaires :)

je (nous à AAL)  on serait prenneur de ce que trouvera ou produira  :D
en farfouillant dans les signatures prémentionnées tu trouvera peut-être de quoi d'aider dans ta démarche
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne Fabrice_Montupet

• Accro
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #49 le: Jeudi 03 Novembre 2005, 10:01:48 am »
Citation de: "fred"
bienvenue à toi,
vraiment un boulot superbe !!! j'en reste sur le c*l
il me tarde de voir la prochaine
@ +

Je te remercie! :D :D
Je pense commencer la prochaine plus tôt que prévu, cela me démange! ^_^

Citation de: "pacmanboy"
:lol: beau travail ami menuisier :10:
au fait tu avait vu la mienne j,espère
presque terminé
le lien ici
construction multi-pac cocktail,un autre projet de fou

Je te remercie! :D :D
Je découvre ta borne Cocktail à l'instant!  Wow!! Cooooooooooool ! Bon travail également ! :D

Citation de: "Zorg"
je nous à AAL  on serait prenneur de ce que trouvera ou produira  :D
en farfouillant dans les signatures prémentionnées tu trouvera peut-être de quoi d'aider dans ta démarche

Délire! je n'avais pas vu ta signature!! LOL :lol: en effet, c'est très simple ainsi!!
En fait, j'ai trouvé les overlays et le CPO très rapidement sur le web via Google la nuit dernière. Cette fois ci pour augmenter le fun, je ne vais pas utiliser de l'impression laser mais faire un travail de peinture ^_^

• Accro
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #50 le: Jeudi 03 Novembre 2005, 10:47:33 am »
Zorg, je viens de faire un tour sur les deux liens de ta signature, c'est du très très bon boulot! Un grand BRAVO à tous ceux qui y ont participé!!  :|  :|

Hors ligne Scoobydou

• Passionné
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #51 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 00:44:28 am »
Bonjour Fabrice,

Je viens de voir ton oeuvre d'art, et.... je l'admire vraiment en tant que telle !!!!

Du Très Très BON & BEAU boulot !!!!  :P

Jouer sur cette borne, doit effectivement te remémorer d'agréable souvenir d'enfance !!!!

"Chapeau bat l'artiste !!!!!"

Scooby

PS:tu m'invite à boire une ch'tite bière chez toi quand tu veux !!!!
 :D  ;)
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Accro
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #52 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 01:43:53 am »
Bonsoir Scooby!

Je te remercie beaucoup pour l'apréciation faite sur la borne :D :D

A propos de la page, je viens de la mettre à jour la page afin d'y ajouter un petit soucis de débutant, rencontré lors de sa conception. Des les premières minutes de jeu, mon amie et moi  avons remarqué que le jeu répondait parfois mal aux commandes envoyées par les joysticks....C'est après un moment que j'ai réalisé que ces derniers étaient concus pour gérer huit directions, Ms. Pacman n'en demande que quatre, ce qui explique le manque de précision dans les mouvements du manche. J'ai donc confectionné une plaque dotée d'un trous dans lequel se glisse le manche et dont la forme réduit ses mouvements aux quatre seules directions cardinales. Depuis, la demoiselle se guide comme une fleur :)
Joystick "4 ways", Joystick "8 ways", j'aurai ainsi appris une chose de plus ! CooOOool ^_^

Pour la bière, c'est quand tu veux, nous parlons avec plaisir du retrogamming et de l'old computing si cela te branches aussi ^_^
J'habite à Nevers  :)

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #53 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 03:16:23 am »
.C'est après un moment que j'ai réalisé que ces derniers étaient concus pour gérer huit directions, Ms. Pacman n'en demande que quatre, ce qui explique le manque de précision dans les mouvements du manche

C'est clair qu'utiliser un 8 ways pour des jeux prévus en 4 ways relève du domaine du sado-masochisme.

Vive les 4 ways (à boule rouge  :D )

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #54 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 03:48:53 am »
C'est bien ce que je te disait : des balls top genre T-sticks (version courte) ou tu peux switcher entre 4 et 8 voies sans enlever les panels : ca serait nikel... Niveau esthétisme ok, mais surtout pour profiter au max des jeux oldschool.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

• Accro
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #55 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 14:14:16 pm »
Citation de: "gluthecat"
C'est clair qu'utiliser un 8 ways pour des jeux prévus en 4 ways relève du domaine du sado-masochisme.
Vive les 4 ways (à boule rouge  :D )

En effet, cela devenait assez chaud au Level 6  :lol:  :lol:
Ces joysticks m'avaient été offerts, sur le coup je ne pensais pas qu'un tel détail pouvait nuire à la jouabilité  :evil:  :lol:

• Accro
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #56 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 14:20:42 pm »
Citation de: "Misteriddler"
C'est bien ce que je te disait : des balls top genre T-sticks (version courte) ou tu peux switcher entre 4 et 8 voies sans enlever les panels : ca serait nikel... Niveau esthétisme ok, mais surtout pour profiter au max des jeux oldschool.

Oui,Vive les Ball Tops!  Même si les plaques que j'ai confectionné fonctionnent très bien, il est prévu que je les démonde et les remplacer par les Ball Tops et cela va se faire plus tôt que je pensais: je commence ma borne suite dès ce lundi  :D
Quand à la Cocktail, elle restera dédiée Ms.Pacman, comme je vais faire de la place à la maison, je pourrais accuillir (construire, plus précisément) plusieures bornes :D

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #57 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 14:27:37 pm »
Tu va te baser sur un style Midway pour les autres coktail ?
Ou pour la DK se baser sur les cotes d'origine ?

(Ca sent la burgertime a plein nez  ;) )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

• Accro
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #58 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 15:44:11 pm »
Sortant tout juste d'une Cocktail, je vais m'essayer à une "Upright"
Pour la DKjr, je me baserai en effet sur les côtes d'origines!

.....tu as le nez fin Misteriddler  :cool:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #59 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 15:50:02 pm »
Béh, parce que j'adore la bouille de cette borne, et le jeu aussi... et comme impossible a denicher ici, m'etais dit que ca serait un truc sympas a realiser... et comme tu a l'air comme moi de kiffer les p'tites vieilleries...  ;)

Si t'es pas faché  :D ))) et que t'as besoin de refs pour une upright Nintendo (tofs...) fais moi signe !

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #60 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 16:00:02 pm »
Si t'es pas faché  :D ))) et que t'as besoin de refs pour une upright Nintendo (tofs...) fais moi signe !

AAAAAAaaaahhhhhh  :D vous me faites plaisir les gars !!!
C'est plus mignon comme ça !!
Vous vous faites un bisou  :idea: et on en parle plus, pour repartir sur des bonnes bases...
"Paix, Amour, Liberté et Fleurs..." (Ludwig inside...)

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

• Accro
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #61 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 16:06:41 pm »
Béh, parce que j'adore la bouille de cette borne, et le jeu aussi... et comme impossible a denicher ici, m'etais dit que ca serait un truc sympas a realiser... et comme tu a l'air comme moi de kiffer les p'tites vieilleries...  ;)

Oui, les vieilleries, j'adoooore!! :lol: J'avais 16 ans à l'époque de ces bornes  ;)
Peu fortuné comme bon nombre jeunes de cet age, et ne pouvant jouer autant que je le désirais sur ces bornes, je me souviens que j'allais dans les salles d'arcade avec un bloc-note et du papier millimétré, prenant des notes, croquis, formes des sprites, afin de (tenter) de recréer le jeu à la maison.... en assembleur sur une machine à 3 Mhz! Marrant quand j'y repense :)
Oh non, je ne suis pas faché :smile: et je te remercie pour la proposition!   :thanks:

• Accro
  • *
Borne cocktail Ms.Pacman
« Réponse #62 le: Dimanche 06 Novembre 2005, 16:13:39 pm »
Citation de: "liodel"

AAAAAAaaaahhhhhh  :D vous me faites plaisir les gars !!!
C'est plus mignon comme ça !!
Vous vous faites un bisou  :idea: et on en parle plus, pour repartir sur des bonnes bases...
"Paix, Amour, Liberté et Fleurs..." (Ludwig inside...)

Ah, Ludwig Von 88! Je vois que tu cites les grands auteurs  :cool:  :D
Bah, c'est déjà oublié pour ma part! Bien souvent, les dérapages sont dûs à un manque d'éclairssissement dans les propos... comme quoi il faut toujours discuter :smile: ....et puis on est là pour s'amuser :D